Way Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Traquer un voleur au milieu d'un désert [PV Seisui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epéiste
Natsuki Hide

Natsuki Hide

Image

Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Situation Géographique & émotionel


Traquer un voleur au milieu d'un désert [PV Seisui] Empty
MessageSujet: Traquer un voleur au milieu d'un désert [PV Seisui]   Traquer un voleur au milieu d'un désert [PV Seisui] EmptyVen 7 Jan - 2:36

Le voyage de Kiri à Suna avait été long, pénible, désagréable et tout autre adjectif négatif possible et inimaginable. Certes, la jeune femme s'était déjà aventurée au pays du vent, mais en revanche, le bateau ne lui réussissait définitivement pas. Toujours fut-il que les deux shinobi du village de la brume étaient arrivés à bon port, prêts à en finir le plus rapidement possible avec cette corvée, soit traquer un voleur en plein milieu d'une immense étendue de sable où il faisait sec et chaud à en trépasser. Vivre ici, à long terme, lui serait probablement hors de portée. Natsuki aimait l'air marin qui régnait à l'archipel de Kiri, et ce, malgré l'odeur de sang omniprésente qui parcourait la brume. Bref. Ils avaient fait des provisions et s'étaient reposés une courte nuit avant de repartir finalement tôt dans la matinée. Seisui était bien matinal pour un enfant de son âge. Du moins, Natsuki ne l'avait pas vu rechigner. De toutes façons, elle l'aurait ignoré si ça avait été le cas. On ne devenait pas shinobi pour rester cloîtrer 365 jours par an dans son petit confort personnel et encore moins pour se plaindre juste après. Seisui semblait être cependant quelqu'un de plutôt assidu et motivé, cette mission devait être la première qu'il effectuait à l'étranger, d'où son engouement -très peu apparent au passage, bien que décelable. Sûrement un de ces garçons aux allures rigides avec un cœur en or. Ou pas. Il arrivait que les apparences soient vraies par moment. C'était le cas de Natsuki d'ailleurs.

Deux journées de marche plus tard et ils se retrouvaient enfin près du fameux camp de malfrats. L'obscurité tombait, la température en ferait bientôt de même. Il était préférable de rester à l'écart et d'opérer une fois que le soleil se lèverait. Une bonne nuit de sommeil ne leur ferait sans doute pas trop de mal non plus. Épuisé, Seisui ne servirait strictement à rien. Concernant Natsuki, disons qu'elle avait déjà vécu pire. De plus, la jeune femme ne dormirait assurément que d'un œil, en vu de la proximité qui séparait leur campement de fortune de celui des truands. Elle souhaitait rentrer en un seul morceau, et elle supposait que son nouvel élève aussi. Décidément ce mot "élève" sonnait particulièrement mal dans son esprit. Affreusement mal. La jeune femme allait pourtant devoir s'y faire rapidement. Mais toutes les responsabilités que ce simple mot entrainait avec lui faisait peur à Natsuki. C'était une réaction humaine, la peur. Une petite demie-heure plus tard, les affaires étaient déballées et un feu les éclairait. Il fallait faire une mise au point pour demain, elle n'avait pas envie de jouer les babysitters et encore moins d'avoir à rappeler le garçon à l'ordre toutes les trente secondes. Contre de simples bandits, ils n'auraient sûrement aucun mal, l'un comme l'autre, mais si il s'avérait que certains d'eux possédaient des gardes du corps ou encore des aptitudes de ninja, les choses allaient sérieusement se corser. Il ne fallait jamais sous-estimer un adversaire, ni la difficulté d'une quelconque tâche. Ne rien laisser au hasard, c'était le crédo de Natsuki.

Donc, pour en venir à la fameuse mise au point. La jeune femme prit place juste en face de Seisui, assit près du feu. « Une mise au point s'impose avant qu'on ne passe à "l'action" dira-t-on. » Commença-t-elle avec son accent particulier. « Dans un premier temps, nous allons essayer d'éviter au maximum les conflits. Nous ne sommes pas venus ici pour faire parler de nous, mais pour récupérer une statue en or et accessoirement exécuter le voleur. » En toute logique, le garçon avait déjà tué lors des examens. Ou alors il s'était caché et pouvait s'estimer heureux d'être chanceux. « En gros, ne provoque personne et ne te fais pas trop remarquer. J'aimerais bien te ramener entier à ta famille vois-tu. » Natsuki n'avait pas encore vu l'étendu des capacités du Yuki, elle savait juste qu'il se débrouillait avec le ninjutsu et le genjutsu. Bizarrement, la jeune femme s'avérait être plutôt curieuse, dans un sens, elle avait hâte de voir de quoi il pouvait être capable. Observer son attitude sur le terrain lui permettrait également de mieux le sonder par la suite. « Je pense que nous irons d'abord voir du côté des marchés noirs, nous trouverons sûrement des informations sur notre homme. » La statue aurait immanquablement été remarquée si on l'avait vendue dans l'un de ses sordides endroits. Ils trouveraient un gars qui cracherait le morceau, volontairement ou pas. « Des questions, des suggestions ou autres propositions ? » Décidément, Natsuki et son tact légendaire... Il fallait peut-être qu'elle lui parle de sa surdité, les choses se dérouleraient plus facilement ainsi. Enfin, c'était un détail. Du moins, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Team Rakurai
Kazu Kami

Kazu Kami

Image

Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Kumo


Traquer un voleur au milieu d'un désert [PV Seisui] Empty
MessageSujet: Re: Traquer un voleur au milieu d'un désert [PV Seisui]   Traquer un voleur au milieu d'un désert [PV Seisui] EmptyVen 7 Jan - 3:37



Seisui en avait bavé, pas sur le bateau mais une fois dans ce foutu désert. Il faisait chaud, sec, il y avait du vent mais c'était de l'air bouillant, rien pour se rafraichir et Natsuki qui avançait toujours, elle avait une endurance de monstre et lui l'endurance d'un asticot asthmatique qui aurait été coupé en deux. Sa vue était trouble par moment, il sentait ses jambes trembler à chacun de ses pas, mais il ne se plaignait pas, il ne ronchonnait pas: il avançait en silence. Une fois reposé, là il se plaindrait, là il gueulerait sur elle qui ne réalisait pas que pour lui c'était l'enfer ce trou paumé recouvert de sable!

Ils avaient une halte pour avoir des provisions, ils s'étaient reposé. Seisui avait gueulé sur la demoiselle, il lui avait dit qu'il en avait marre, mais elle marchait devant lui et surement qu'elle avait préféré l'ignoré et continué de marcher. Ce soir là, ils étaient proche des bandits et ils allaient se reposer avant d'y aller. Le Genin était plus habitué à la chaleur, il était moins fatigué, moins à bout de force. Il écouta Natsuki parler, expliquer son plan. Au moment des questions, il lui fit bien signe de tête qu'il n'en avait pas. Il alla ensuite se coucher sans attendre, jouant le gamin crevé et exténué.

Une heure après, il s'était réveillé. Il se leva doucement, prit ses affaires et commença à se diriger vers le campement des truands, son but: montrer qu'elle pouvait lui faire confiance. Il grimpa en haut de rochers, il se retrouva au dessus du marché noir, voyant pas mal d'activité alors que c'était la nuit. Il avait remarqué une chose importante: le marché noir était dans une cuvette, ne laissant qu'une seule entrée et sortie, choix peu judicieux en cas de problème pour les truands qui ne pourraient pas fuir. Mais cela arrangeait Seisui! Il se dirigea vers l'entrée du canyon, restant dans les hauteurs, caché. Là, il tendu la main vers l'avant, il concentrait son chaka, prêt à lancer un jutsu... Une petite vague se forma dans sa paume de main, il se concentrait de toutes ses forces pour réaliser son plan, son idée de génie.

"Hahonryu no Jutsu!"

Un torrent jaillit alors de sa main, inondant l'entrée du ravin. Mais le gamin sauta alors pour être emporté par le courant. Il disparut dans l'eau, se laissant descendre, il préparait déjà une autre technique: Suiko no Jutsu, la prison aqueuse. L'eau explosa plusieurs tantes, elle dévastait l'entrée du marché noir, faisant même trembler la terre en plus du vacarme qu'on pouvait y entendre. Seisui était couché sur le sol, il s'était fracassé contre le sol à cause de la force de l'eau. Il se relevait doucement, entouré par des brigands. Il utilisa alors sa technique, les enfermant dans des prisons aqueuse. Fier de lui, son plan avait marché, il détenait trois brigands!! Il fut alors assommé et jeté au sol alors que ses trois prisonniers se libéraient de leur prison, eux aussi inconscient à cause du manque d'oxygène. Sa senti très mauvais pour notre jeune héros, celui qui pensait devenir le plus grand ninja allait finir au bout d'une corde ou écartelé par les truands qui devaient être on ne peut plus en colère.


Désolé de l'improvisation
mais je trouvais ça plus marrant de jouer mon boulet à la Naruto ^^"
Enfin avec le bordel que j'ai foutu tu as surement du le remarquer.
Sourde ou pas x)

Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-shinobi.forumgratuit.org/t158-kami-kazu-shinobi-s-
Epéiste
Natsuki Hide

Natsuki Hide

Image

Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Situation Géographique & émotionel


Traquer un voleur au milieu d'un désert [PV Seisui] Empty
MessageSujet: Re: Traquer un voleur au milieu d'un désert [PV Seisui]   Traquer un voleur au milieu d'un désert [PV Seisui] EmptySam 8 Jan - 7:40

Natsuki avait pris soins d'activer une barrière sensorielle autour de leur petit campement de fortune. Il ne fallait pas qu'ils se laissent surprendre par un quelconque ennemi. Elle s'attendait éventuellement à une entrée, mais ô dieu pas à une sortie. Seisui était parti, elle ne savait pas pourquoi, mais avait une petite idée sur la question, qu'importe, la jeune femme en aurait bientôt le coeur plus net. L'épéiste décida donc de le suivre discrètement, attendant qu'il ne s'éloigne un peu pour pouvoir le précéder. Ils débouchèrent l'un après l'autre sur une falaise de rochers, Natsuki prenant quelques précautions pour ne pas se faire repérer. Elle allait l'observer, tout comme elle analyserait le terrain en parallèle. Les glissements étaient forts répandus dans ce genre d'endroits, de plus, la gorge ne contenait qu'une seule et unique étroite sortie, il serait aisé de tous les y piéger à l'intérieur pour pouvoir les cuisiner un à un. Encore fallait-il pouvoir les soumettre. Seisui, sans vraiment réfléchir plus que ça, se lança alors corps et âme dans une lutte qu'il venait tout bonnement de déclencher. Les brigands, armés jusqu'aux dents, ne semblaient pas singulièrement heureux de voir débarquer cette trombe d'eau et ce gamin aux cheveux déteints, qui soit dit en passant, avait foutu une sacré merde, autant au niveau des étales que de leurs effectifs. Heureusement que la jeune femme avait précisé d'éviter un maximum les conflits... Elle voyait qu'elle ne parlait pas dans le vide au moins -Ironie bien entendu. Natsuki s'était assise en tailleur, là ou Seisui se tenait précédemment, regardant la scène du haut de son perchoir. De violentes secousses, quelques coups échangés et quatre inconscients plus tard, le garçon s'était fait capturé. Décidément, cet élève ne serait pas de tout repos. Avoir du cran, c'était une chose, être suicidaire, s'en était une autre.

Le Yuki s'était réveillé depuis trois bonnes heures maintenant. Natsuki se situait toujours en haut de sa falaise de rochers. Elle attendait de voir comment les choses allaient se dérouler. Et accessoirement, elle voulait donner une bonne leçon à Seisui. Après tout, la jeune femme ne parlait pas juste pour parler, mais bien pour énoncer des choses utiles et donc à prendre en compte. Les truands semblaient débattre sur ce qu'ils allaient pouvoir en faire. Natsuki essayait de s'immiscer dans leur esprit, de se mettre dans leur peau et de raisonner de la même façon, s'imaginant toutes sortes de procédés de tortures. Juste pour s'amuser et tuer le temps. Ils pouvaient par exemple, le démembrer, puis le vendre en tant que cobaye à quelqu'un qui en aurait besoin. Par ailleurs, le marché des ventes humaines était florissant à l'heure actuelle. Une bonne option. Brider son chakra à l'aide d'un spécialiste de Fuinjutsu puis s'en servir comme larbin aurait également été un choix judicieux. De même, l'abandonner sans provisions dans le désert se trouvait être une alternative envisageable, bien qu'ils leur seraient impossible de voir la souffrance le tirailler. Il était très probable que Seisui ait remarqué la présence de Natsuki depuis des lustres. En revanche, les bandits étaient assurément trop stupides pour s'en rendre compte. Avoir entre ses mains le sort d'une vie humaine s'avérait être immanquablement jouissif. Peut-être avait-elle désormais assez fait patienter le garçon ? Non... Encore une petite dizaine de minutes.

Un petit moment plus tard, Natsuki se tenait debout, épée toujours rengainée, se craquant les articulations des doigts et faisant quelques assouplissements. Rester assise aussi longtemps dans la même position lui avait engourdi les membres. Barrière sensorielle activée et sourire sadique sur les lèvres, la jeune femme sauta de son perchoir. Son poing, chargé de chakra, s'abattit violemment sur le sol qui explosa littéralement sous l'impact. Cette attaque provoqua une cohue générale parmi les brigands. Ça avait été une entrée en la matière pour le moins spectaculaire, déstabilisant la plupart des truands pour les faire chuter au sol le temps d'un instant. Natsuki avait frappé de sorte que l'entrée soit complètement bouchée, n'ayant pas grand chose à rajouter après le passage éclair de Seisui et les dégâts plutôt monstres qu'il avait provoqué. Elle profita de ce désordre pour se rapprocher de son élève, le libérant de ses liens en vitesse. « Heureusement que j'ai précisé d'éviter au maximum les conflits. N'est-ce-pas ? » Enfin bref, l'heure n'était pas à la réprimande et le Yuki devait déjà avoir tiré un bon enseignement de cet évènement... Ou pas.

Certains bandits se relevaient, d'autres avaient déjà repris les armes, tandis qu'une minorité restait en retrait. Ils étaient nombreux, mais ils ne restaient rien que de simple brigands. Du moins, c'était ce que Natsuki pensait avant d'en voir un exécuter des signes incantatoires. Trop loin pour pouvoir lire sur les lèvres, le sol ne tarda pourtant pas à trembler. Dans une cavité comme celle-ci, ils auraient vite fait de finir enterrés vivant sous les rochers qui commençaient à se détacher des parois. Se protéger elle et son élève d'abord, puis réduire les adversaires en charpie, pensa Natsuki. La jeune femme composa quelques mundras puis joignit ses mains « Kikoujunbuu ! » Un fin bouclier de chakra apparut, les protégeant in-extremis des effondrements. Le sol s'arrêta finalement de trembler, de même que le terrain était complètement ravagé par les attaques répétitives. « Bon bah... C'est parti. Élimine d'abord les gêneurs, puis occupe toi des plus gros poissons. Et surtout, plus que tout, essaye de survivre. » Elle s'était peut-être un peu attachée à ce gosse en fin de compte. Le bouclier se dissipa et Natsuki dégaina son sabre, fonçant vers le tas d'adversaires comme une enragée sans vraiment prêter plus d'attention à son élève. Elle essayerait de garder un œil sur lui, elle essayerait.
Revenir en haut Aller en bas
Team Rakurai
Kazu Kami

Kazu Kami

Image

Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Kumo


Traquer un voleur au milieu d'un désert [PV Seisui] Empty
MessageSujet: Re: Traquer un voleur au milieu d'un désert [PV Seisui]   Traquer un voleur au milieu d'un désert [PV Seisui] EmptyDim 9 Jan - 14:20



    Enfin libre, des heures après certes mais libre. Seisui était plutôt content que sa Sensei soit venu à son secours, il l'avait vue l'observer depuis le haut du canyon, elle n'avait pas bougé, surement pour punir le gamin de ne pas l'avoir écouté. Reste qu'il était enfin libre et que un combat du tonnerre allait alors s'engager. Elle lui avait dit de rester en vie, il fit un sourire en la voyant foncer dans le tas. Lui, il grimpa sur une étale et hurla alors, se débrouillant pour attirer le plus de regard sur lui. Il voyait beaucoup de truands tourner la tête vers lui, d'autre n'avaient pas le temps, trop prit par les assauts de Natsuki. Le Genin hurlait qu'il comptait tous les tuer, tous les vaincre qu'il était leur dieu et qu'ils lui devaient à tous le respect. Un simple délire pour les obliger à regarder vers lui. Grand sourire, il joignit alors ses mains et concentra son chakra.

    "Kitakaze no Sakkaku!"

    Tous les truands qui l'avaient fixé, soit plus d'une dizaine, étaient alors immobile d'un coup, incapable de bouger car ils étaient plongé dans un genjutsu leur faisant croire qu'ils se transformaient en statut de glace. Le souci, c'était le gamin, là il tomba de son perchoir pour s'écrouler sur le sol. Balancer un genjutsu était déjà difficile en soit, mais sur autant de monde... Il était à la limite de l'épuisement, si on pensait aussi qu'il n'avait pas dormi, qu'il avait lancer des Suiton avant, sa réserve de chakra était bientôt à zéro. Mais bon, il en avait vaincus beaucoup en une fois. De quoi être fier de lui. Le gamin se relevait doucement, il entendait un type lui foncer dessus pour le tuer. d'un geste rapide, il sortit un senbon de sa sacoche et le lança sur l'homme, lui transperçant la gorge de part en part, ce dernier s'écroula au sol. Seisui se retrouvait assit, le dos collé à l'étalage sur lequel il était grimpé, il transpirait à grosses gouttes et était à bout de souffle. Mais de son coté Natsuki avait quasiment éliminé tous les truands, ils allaient bientôt pouvoir en cuisiner un.

    Un autre brigand se jeta sur Seisui, il lui colla un coup de pied en pleine poire, la tête du gamin heurta avec force l'étalage mais il tenait fermement le pied du type. Il lui mordit la mollet et le fit tomber. Sortant un autre senbon, il vint l'enfoncer en plein torse de l'homme, lui transperçant le cœur. Le gamin recula alors, il se prit les pieds dans quelques chose et s'écroula lamentablement sur le sol. Sous ses pieds: une statuette en or, avait-il trouvé ce qu'ils cherchaient? Apparemment, il ne s'en souvenait plus car, il la laissa là pour se planquer sous des marchandises, pas par peur, mais le temps de souffler. Son regard se posa de nouveau sur la statut.

    "Natsuki!!! On l'a trouvé!!
    La statuette est là!!"

    Aucune réaction de l'épéiste. Le Genin sortit de sa planque, courut et ramassa la statut pour bondir à coté de la jeune femme, secouant son trophée dans tous les sens en lui hurlant qu'il l'avait.

    "Non mais t'es sourde ou quoi?
    Je viens de te dire que je l'avais trouvé!!
    On se casse vite!"

Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-shinobi.forumgratuit.org/t158-kami-kazu-shinobi-s-
Epéiste
Natsuki Hide

Natsuki Hide

Image

Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Situation Géographique & émotionel


Traquer un voleur au milieu d'un désert [PV Seisui] Empty
MessageSujet: Re: Traquer un voleur au milieu d'un désert [PV Seisui]   Traquer un voleur au milieu d'un désert [PV Seisui] EmptyLun 10 Jan - 11:20

Le combat touchait à sa fin, les derniers opposants fatiguaient et un à un, tombaient comme des mouches. Seisui avait fait un bon travail si on omettait le fait qu'il était encore, une trentaine de minutes plus tôt, attaché et ficelé comme un saucisson. A vrai dire, Natsuki n'avait pas réellement prêté attention au gamin après l'avoir libéré et s'être jetée en plein cœur de la bataille. Le combat était un véritable art, voire carrément une religion pour la jeune femme. Un tel moment ne pouvait être gâché ou perturbé. Une dizaine de minutes plus tard, alors qu'elle commençait à rengainer les armes, son élève revint vers elle, faisant de grands signes distincts qui avaient vraiment le don de l'agacer. Natsuki tourna la tête vers celui-ci, le fixant d'un regard lointain, tout en prenant soins de lire ce que ses lèvres laissaient transparaître. Sourde ? Elle se demandait vraiment comment Seisui avait fait pour ne le remarquer que maintenant. Toujours fut-il que l'épéiste ne prit pas la peine de répondre à cette interrogation, se contentant de réagir aux répliques suivantes. Doué le gamin, il l'avait sûrement trouvé par hasard, mais il l'avait trouvé, c'était l'essentiel. Après avoir fait autant de grabuge, le voleur se trouvait sans doute au royaume des morts, ou si ce n'était pas le cas, l'envie de recommencer ne lui prendrait plus. Ils pouvaient rentrer avec l'honneur sauf. « Tu as raison, mieux vaut quitter les lieux avant que d'autres ne débarquent. Rapportons rapidement cette immonde statue à Kiri et débarrassons-nous en le plus vite possible. » Qui pouvait garder quelque chose d'aussi laid chez lui ? Et question plus existentielle encore : qui voudrait racheter une horreur pareille. Décidément, les nobles possédaient d'étranges penchants.

Ils firent donc le chemin inverse, direction le port. Rentrer à l'archipel leur ferait sûrement beaucoup de bien. Enfin, ça en ferait à Natsuki. L'air marin lui manquait. Remplir sa première mission avec un véritable élève avait été relativement enrichissant pour la jeune femme, surtout humainement parlant, bien qu'elle ait effectivement très peu converser avec le gamin. Il ne savait rien d'elle, tout comme au final, elle ne savait rien de lui. Mais ce voyage lui avait plu, la compagnie était assez agréable de temps en temps. Elle se serait cependant bien passée de la partie "sauvetage" de la mission. Les prochains mois risqueraient d'être mouvementés. Natsuki ne pourrait pas se plaindre d'avoir une vie plate au moins. Elle ne l'était plus, plus depuis qu'on lui avait assigné cet élève, casse-cou certes, mais attachant. Enfin, plutôt mourir que de l'admettre. Sa fierté et son égo ne cesseraient donc jamais de croître. Le voyage à travers le désert fut aussi pénible qu'il ne l'avait été à l'aller, marcher des jours entiers les pieds dans le sable, ce n'était définitivement pas pour Natsuki.

Ils étaient assis dans un bateau, l'un en fasse de l'autre. La jeune femme regardait vaguement par la fenêtre, réfléchissant à ce qu'elle allait pouvoir faire de retour en ville. La statuette en or, en bout de table, les fixaient de ses yeux émeraudes -au sens propre du terme. Le silence paraissait agréable aux oreilles de Natsuki, comme toujours en fait. Elle s'y était habituée au fil des années, ce mutisme apparent et omniprésent. L'épéiste ne ressentait aucun manque au contraire, ayant toujours eu ce handicap, entendre ne lui semblait même pas réellement indispensable. Elle était comme ça, depuis sa naissance, elle ne devait ni ne pouvait renier ce qu'elle se trouvait être. « Tu sais Seisui... » commença-t-elle, brisant l'ambiance autant que ledit "silence". « ...Tu avais raison la dernière fois. Tu te rappelles quand tu as trouvé la statue, tu m'as demandé si j'étais sourde. » Il avait sûrement dit ça sur un coup de tête, mais autant le mettre au courant maintenant. Pourquoi pas avant ? Natsuki elle-même ne connaissait pas la réponse à cette interrogation. Manque de confiance en soi probablement. Elle ne voulait pas être traitée différemment des autres, et ce depuis très jeune déjà. « Effectivement. Je le suis. » Elle paraissait forte extérieurement. C'était aussi le cas intérieurement. Mais accorder de la confiance, ce n'était tout simplement pas facile, pour elle comme pour n'importe quel humain lambda. Elle reporta son regard sur le gamin. « Bon boulot en tous les cas. Même si je me serai bien passée de la séquence "sauvetage". »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Image


Traquer un voleur au milieu d'un désert [PV Seisui] Empty
MessageSujet: Re: Traquer un voleur au milieu d'un désert [PV Seisui]   Traquer un voleur au milieu d'un désert [PV Seisui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Traquer un voleur au milieu d'un désert [PV Seisui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Shinobi :: The World of Shinobi :: Suna no Kuni :: Le désert de Sable-
Sauter vers:  
Traquer un voleur au milieu d'un désert [PV Seisui] Fouter10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit