Way Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques modifications, ajouts et améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazekage
Isoshi Taku

Isoshi Taku

Image

Messages : 192
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Suna Gakure


Quelques modifications, ajouts et améliorations Empty
MessageSujet: Quelques modifications, ajouts et améliorations   Quelques modifications, ajouts et améliorations EmptyMer 12 Jan - 16:36


Modification pour le Taijutsu

La spécialité lié au Taijutsu:
force, défense ou encore vitesse.
Comment ça marche exactement?


Jusqu'à 20 points, votre maitrise exprime aussi bien votre force, que votre défense comme votre vitesse.
Une fois à 20 points, vous pourrez choisir une spécialité (force, défense ou vitesse), ce qui veut dire: que les points mit ensuite en Taijutsu ne seront à prendre en compte QUE pour votre spécialité, le reste sera bloqué à 20.
Exemple: j'ai 40 de Taijutsu, spécialisé en force, ce qui donne donc 40 de force mais 20 de vitesse et de défense, les deux autres reste bloqué comme ce n'est pas ma spécialité.

Ce qui veut dire que:
Deux ninjas ayant autant de maitrise de Taijutsu mais pas la même spécialité seront donc très différent, si l'un est spécialisé en défense et l'autre en vitesse, celui qui sera rapide pourra frapper plus souvent et rapidement, mais ses coups seront aussi fort que ceux de son adversaire mais lui en revanche aura beaucoup moins mal vue qu'il est spécialisé en défense.


Ajout dans "Autre Maitrise" du Noroiko

Cette maitrise servira à:

Contrôler plus ou moins longtemps sa forme démon, augmenter la puissance du démon.

Afin de savoir exactement combien de temps vous pourrez maintenir votre manteau de chakra et combien de temps vous pourrez vous contrôler. Savoir aussi comment le Noroiko influencera vos statistiques aussi. Donc, pour le contrôle du Noroiko, 10 points dans la maitrise vous donnera 1 tour de contrôle sachant que deux tours sans contrôle entrainera votre mort.

Contrôle Manteau Chakra:
10 points = 1 tour
20 points = 2 tours
30 points = 3 tours
Etc...


Pour la puissance du démon, en règle général, cela dépendra directement du démon, de ses pouvoirs donc. Je vais simplement citer ceux déjà connu afin de vous donner une idée car les autres seront fait de la même manière. En général, les points mit en autre maitrise iront s'ajouter à ceux d'une autre maitrise lié à votre démon.


    -Hôte numéro 1
    Sa force brute augmente de façon incroyable. Sa maitrise du taijutsu est améliorée qu'importe sa spécialité. Sa force, sa vitesse et sa résistance sont incomparable à sa forme humaine.
    Le Noroiko emmagasine son chakra pour ensuite le libéré tel une puissante vague d'énergie, provoquant comme une explosion de chakra qui soufflera l'ennemi. La puissance et les effets des explosions de chakra dépendent des affinités élémentaire de son hôte.
    Effet: Augmentation Taijutsu, utilisation technique spéciale (explosion de chakra)
    Reprendre le dessus sur le démon: vider son chakra en totalité
    ou lui faire perdre connaissance.
    Gain: Autre maitrise additionné à Taijutsu quand utilisation du manteau de chakra.

    -Hôte numéro 2
    Le manteau de chakra est directement fait de flammes extrêmement brulantes. L'hôte obtiens alors des capacité lié au Katon qui dépassent l'imaginable. Toute attaque lié au feu régénère directement les blessures de l'hôte ou alors alimente sa réserve de chakra. Sa force ainsi que sa vitesse augmente ce qui le rend encore plus dangereux.
    Effet: légère augmentation Taijutsu. Toute attaque Katon utilisé contre le Noroiko le régénère en chakra et soigne aussi ses blessures.
    Reprendre le dessus sur le démon: Éteindre les flammes du manteau de chakra (une quantité colossale d'eau est alors nécessaire) ou vider le chakra de l'hôte.
    Gain: 1/4 des points de autre maitrise ajouté au Taijutsu, les 3/4 restant ajouter à l'affinité Katon.

    -Hôte numéro 3
    Ce démon a des capacités bien particulières, il n'est pas très spectaculaire en lui même mais sa force réside dans son esprit ou plus exactement dans ses illusions. Il est aussi dangereux que ce que l'était le sharingan du clan Uchiha. Il peut plonger d'un regard de son unique œil presque n'importe qui dans un genjutsu très puissant. Bizarrement, l'hôte garde le contrôle de son corps, mais ceux touchés par les genjutsu se voient alors manipuler par le démon lui même qui les videra petit à petit de leur chakra.
    Effet: Augmentation de la maitrise Genjutsu.
    Stopper le manteau de chakra: L'hôte doit faire cesser tout genjutsu pour libérer ses victimes de l'emprise du démon. Son chakra se retrouve alors complétement vidé.
    Gain: Autre Maitrise ajouté au Genjutsu.
    Autre: Le Noroiko est toujours contrôlable, qu'importe les points mit en revanche, il ne peut être maintenu que 5 tours, au cinquième tour: mort de son hôte.

    -Hôte numéro 4
    Ce démon est une véritable brute, il utilise son chakra pour augmenter de façon incroyable sa force, sa résistance ainsi que sa vitesse. Le Manteau peut aussi agir de façon autonome, comme s'allonger pour se détacher en partie de l'hôte pour attraper ou bloqué quelque chose par exemple. Le démon peut aussi se transformer réellement en monstre et ainsi être bien plus puissant encore, pouvant lancer alors des boules d'énergie identique au bombe bijuu.
    Effet: Augmentation de la maitrise Taijutsu, transformation en gros démon (tel un Bijuu)
    Stopper le manteau de chakra: L'hôte se contrôle et peut donc stopper le manteau à tout moment. Le problème, c'est que plus il reste en mode Noroiko longtemps plus son corps mettra du temps à récupérer de cette fatigue extrême.
    Gain: Autre Maitrise ajouté au Taijutsu en mode Noroiko,
    Autre Maitrise X2 puis ajouté au Taijutsu en mode transformation total.
    Autre: Une fois revenu à la normal, l'hôte verra ses statistiques mit à 5 (dans toute maitrise) et ce durant plusieurs tours, en fonction du nombre de tours resté en mode Noroiko ou Bijuu.

    1 tour Noroiko= 2 tours stats baissé
    2 tours Noroiko= 4 tours stats affaiblit
    3 tours Noroiko= 6 tours affaiblit.
    Etc...
    Le mode bijuu multiplie par deux le nombre de tours affaiblit.
    1 tour = 4 tours, 2 tours = 8 tours, le tout additionné à ceux du mode Noroiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-shinobi.forumgratuit.org/t30-kazekage-isoshi-taku
Kazekage
Isoshi Taku

Isoshi Taku

Image

Messages : 192
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Suna Gakure


Quelques modifications, ajouts et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications, ajouts et améliorations   Quelques modifications, ajouts et améliorations EmptyMer 12 Jan - 16:47

Ajout de "Technique Ultime"

C'est quoi ce truc de cheaté?

Comment ça marche et comment l'avoir?



A venir prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-shinobi.forumgratuit.org/t30-kazekage-isoshi-taku
 

Quelques modifications, ajouts et améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Shinobi :: Awaking in the shinobi's life: Intro :: ♦♦ 2eme Parchemin ♦♦ :: Annonce-
Sauter vers:  
Quelques modifications, ajouts et améliorations Fouter10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit