Way Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'avènement d'une nouvelle ère. [ Ouvert au ninja de Kiri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizukage
Raito no Tsuki

Raito no Tsuki

Image

Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Kiri.


L'avènement d'une nouvelle ère. [ Ouvert au ninja de Kiri ] Empty
MessageSujet: L'avènement d'une nouvelle ère. [ Ouvert au ninja de Kiri ]   L'avènement d'une nouvelle ère. [ Ouvert au ninja de Kiri ] EmptySam 15 Jan - 15:17

Un mois, voilà un mois que j'avais fait rendre l'âme à ce bourreau. Depuis lors j'ai diriger le village dans l'ombre envoyant mes ninjas au quatre coin du monde récolter des informations ou réaliser des missions qui nous ont été envoyer. Mais je n'étais pas sourd, les villageois ce posaient des question et les ninja qui ne m'avaient jamais vu eux aussi... Il étant temps pour moi de me révéler au grand jour, de montrer que Kiri ne va pas droit dans le mur et que surtout une nouvelle ère allait commencer: une ère de gloire resplendissante, de chemin tracer dans le sang et de domination du brouillard sur le monde shinobi.

J'avais envoyer des ordres de regroupement à tout les ninjas et avais demander au villageois de ce regrouper sur la grande place. Le soleil ce levais sur Kiri, la brume avait pris une teinte rougeâtre à cause du soleil naissant, je regardais ce village depuis la baie vitrée de mon bureau, ce soleil naissant sera le symbole du renouveau de Kiri. Fini le règne par la peur et bonjour au règne de la gloire. On frappe à ma porte je lâche un " Entrez " sec et ferme tout en me retournant. Devant moi ce tenais un des mes ANBUs, il mis genoux a terre en me voyant et me dit que tout les préparatifs étaient près. Je lui dit j'arrivais et celui-ci s'éclipsa. J'allais chercher le reste de ma tenue de ninja dans ma chambre et ma chère Naki no Tenshi . Puis sortis de ma tour pour prendre le bateau direction la ville. Le trajet fut rapide, le silence régnait sur le bateau, les ninjas avaient la tête basse car ils étaient les seuls à connaître mon identité. Bientôt les bruit familiers d'une ville pleine d'agitation ce firent entendre, nous accostâmes tranquillement et je me dirigeais seul vers le lieu de rendez-vous. Les bruits de la ville me fit sourire car ils me rappelais mon passé, car durant un an je n'avais plus mis les pieds ici préparant dans l'ombre ma vengeance, notre vengeance a tous.

La place était bondé de monde, ninja et civil était mélanger, les ANBUs surveillaient tout ce petit monde. Au centre de ce lieu il y avait une sorte d'estrade, c'était souvent ici que Ashihei faisait exécuter les ninja peu obéissant ou encore les personnes sous son service qui avaient une petite erreur. Je tenais fermement le sac qui allait prouver a tous mon droit de diriger ce pays. J'avançais d'un pas sur vers l'estrade, le silence était tomber puis des bruits de conversation, des gens chuchotaient entre eux, certain me regardais avec des grand yeux à croire qu'ils voyaient un fantôme. Le bruit s'amplifia rapidement jusqu'à devenir insupportable... Je montais sur l'estrade, mis la main dans le sac et en sortis la tête du tyran. Ça eut l'effet de je voulais, plus personne parlait, et je regardais mon village droit dans les yeux avant de prendre la parole:


Voici celui que l'on connaissait sous le nom d'Ashihei, celui qui vous à réduit à la limite de l'esclavage et qui tuais pour son simple plaisir ! Voici ce qui reste de cet homme maintenant, et aussi du règne de terreur qu'il a créer ! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Raito no Tsuki ! Nouveau Mizukage, et aussi celui qui donnera à Kiri un gloire écrasante sur le monde Shinobi ! Une nouvelle ère commence aujourd'hui une ère que Kiri n'a jamais connue encore car cette ère ne sera pas celle de la peur comme Ashihei mais une ère de gloire et de puissance absolue, une ère ou NOUS serons les vainqueurs sur chaque bataille et nous serons crains de tous. Maintenant ninjas de Kiri et villageois de ce village allez vous embrasser cette nouvelle ère ou la rejeter pour vous retrouver gouverner par un tyran comme çà ?

En finissant mon discourt je jetais la tête de Ashihei, et regardais la foule d'un regard froid. L'homme que j'étais devenu n'avait plus rien à voir avec celui que quelques personne avais connus par le passé. J'attendais patiemment les réaction du peuple, soit il m'acclamerais soi un crétin sans cervelle allais encore venir chercher des noises et çà allais finir en effusion de sang... Quoi que ce serais pas un mal çà montrerais que je ne rigole pas et que trancher quelques tête n'est pas un soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-shinobi.forumgratuit.org/t76-mizukage-no-jutsu#205
Epéiste
Ayame Shoma

Ayame Shoma

Image

Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2010


L'avènement d'une nouvelle ère. [ Ouvert au ninja de Kiri ] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'une nouvelle ère. [ Ouvert au ninja de Kiri ]   L'avènement d'une nouvelle ère. [ Ouvert au ninja de Kiri ] EmptyDim 16 Jan - 23:34

Depuis quelques temps déjà Shoma n'était plus la cible de ninja des forces spéciales de l'anbu, lui qui était pourchassé tel un gibier depuis tellement de temps ne savait plus quoi penser de cette situation, quelques choses où quelqu'un devait être derrière cette situation. Quelle mouche avait piqué le Mizukage au point de lui faire revenir à la raison et annuler son ordre de chasse et meurtre des épéistes du village, en tout cas cette situation ne déplaisant pas au jeune Ayame qui commençait à profiter pleinement de sa liberté provisoire. Les semaines passaient et l'ennuie vint à trouver le jeune ninja, ne sachant plus quoi faire Shoma décida de rebrousser chemin et d'aller à la rencontre du Mizukage en plein coeur du village de la brume, c'était sans doute la décision la plus idiote qu'il avait jamais prise, mais il n'avait vraiment rien à faire et continuer à vagabonder sans aucun but ne lui plaisait plus. La route la plus rapide afin de rejoindre le village de la brume n'était même pas gardé, comme si une personne avait rappelé tous les ninja en faction à la frontière pour un évènement spécial, c'était du jamais vu, on pourrait même penser que le village de la brume était en position de faiblesse. Le Mizukage qui était pourtant un homme très sévère et strict qui ne dormait jamais à cause des menaces de mort qui planaient autour de sa personne, il avait pris des mesures afin de renforcer la puissance des frontières du pays, mais Shoma avançait vers son ancien village sans rencontrer de résistance, c'était la première fois que la route commerciale qui menait au village était sans défense. Il n'y avait plus aucun doute possible, il y avait bien anguille sous roche, quelques choses se tramaient au village. C'était sans doute l'occasion idéal d'avoir la tête de ce fichu Mizukage, Shoma se mit à marcher à grand pas afin de vite éclaircir la situation, c'était la première fois dans l'histoire du village de la brume que le village était vulnérable, cette chance n'était pas à gâcher, mais ce n'était pas non plus le moment de sous-estimer la puissance du Mizukage, car beaucoup de tête ont été coupés sous son règne et tous dans ce monde connaissent la puissance d'Ashihei Mizukage.

Le voyage jusqu'au village de la brume était un vrai jeu d'enfant, personne n'avait coupé le chemin au ninja déserteur, mais durant son voyage, Shoma avait trouvé une étrange lettre qui indiquait clairement qu'un évènement spécial aurait lieu sur la place principale du village. Cette lettre indiquait clairement que tous les villageois étaient requis et que nul ne devait désobéir à cet ordre. Sur le coup Shoma avait pensé qu'Ashihei Mizukage allait préparer un massacre de masse, mais en voyant la longue caravane royal du Daimyo du pays de la brume, Shoma changea complètement d'avis. Ashihei Mizukage n'entretenait pas de bonne relation avec le Daimyo qui régissait le pays de la brume, alors pour que ce dernier ce mette en route pour le village de la brume, quelques choses devaient être arrivées au Mizukage. Les choses se passaient de mieux en mieux, une personne était-elle venu à bout de la tyrannie destructrice de ce fou où avait-il simplement entendu raison, enfin pour connaitre le fond de l'histoire, Shoma se devait de poursuivre son chemin. Au bout de quelques heures, Shoma arriva enfin devant les portes du village, même si les routes menant au village étaient sans surveillance, pour pénétrer dans la forteresse qu'était le village de la brume, il fallait montrer pattes blanches et pour un déserteur du village de la brume c'était impossible, mais étant un ninja d'élite, Shoma connaissait de nombreuses manières afin de pénétrer dans le village sans se faire remarquer et sans que les ninjas sensorielles ne puissent le démasquer. Après un long détour et après avoir assommé deux, trois ninjas, Shoma entra dans le village et se mit en route afin de rejoindre la place principale du village où il se contenterait d'observer cet évènement spécial auquel même le Daimyo était convié. Comme prévu tous les villageois s'était massé sur la place principale, les villageois, n'étaient pas les seuls les ninjas de la brume étaient présents eux aussi encerclant les villageois, sans doute une mesure de sécurité afin de protéger les grosses têtes présentes.

Afin de ne pas se faire repérer, Shoma se trouva un petit coin à l'abri des regards afin de pouvoir assister toute la scène. Percher là où il avait pris position, il pouvait voir sans être vu, une position idéal au cas où il devait s'attendre à quelques réactions hostiles de la part d'intervenant étranger à son cercle d'amis très restreins. Naturellement il s'agissait d'une blague, mais Shoma n'allait prendre aucun risque, s'il venait à être démasqué, alors il partirait aussi-tôt, il ne tenait pas à affronter tous les ninjas du village de Kiri, même s'il était venu prendre la tête du Mizukage, il n'était pas suicidaire au point d'aller se battre seul contre tous un village. Au début rien ne se passait, les villageois restaient statiques et parlaient entre eux, personne ne savait vraiment qu'elle était la véritable raison de ce rassemblement et les villageois n'étaient pas les seuls à se poser des questions, en regardant la tête des ninjas les plus proches de sa position, la même question s'affichaient sur leur visage, mais comme tout le monde connaissait le tempérament du Mizukage, personne n'osait s'en plaindre. Quand le Daimyo arriva avec son escorte personnel, le véritable spectacle commença, des ninjà demandèrent le silence et petit à petit, des personnes commençaient à approcher de l'estrade centrale. Cette estrade était un lieu très important au village, le Mizukage y fessait tuer tous ses opposants et c'est ici que venait de se jouer le futur du village. Une personne que personne n'attendait montra le bout de son nez, était-ce une blague où un la dure réalité, celui qui se tenait sur cette estrade n'était autre que l'un des 7 épéistes du village, comment avait-il pu intégrer le village, alors que tous les épéistes avaient été pourchassé et condamné à mort par Ashihei Mizukage. Raito dit le prodige se tenait debout en plein coeur du village tel un conquérant, Shoma n'en revenait pas, celui qui combattait autrefois avec lui et ses anciens compagnons avaient trahi leur cause et avait demandé la clémence du Mizukage, après tout ce qu'il avait fait.

Raito venait de descendre bien bas dans l'estime que Shoma avait de lui, jamais il n'avait imaginé qu'il se rangerait un jour du côté de ce tyran, mais c'était la vie, il n'allait pas le convaincre de l'erreur qu'il avait faite en réintégrant le village. D'un coup Raito montra la tête d'Ashihei Mizukage et Shoma compris, alors qu'il était dans l'erreur, Raito s'était emparé de la tête du Mizukage, c'était plutôt culotté de sa part. C'était donc cela cet évènement spécial qui mobilisa jusqu'au Daimyo du pays. C'était bien là une action risquée qu'avait entrepris Raito, car Ashihei n'avait pas que des ennemis au sein du village et sa mort allait s'en doute faire revivre de très importante tension au sein du village. Les personnes qui voulaient voir ce tyran six pieds sous terre se rangeront naturellement derrière Raito d'une part, car il était sans doute celui qui avait tué Mizukage, mais aussi parce qu'il était connu au village comme étant l'un des épéiste légendaire du village, mais en revenant et en montrant son village il venait de se mettre à dos les partisans d'Ashihei qui acceptaient le régime de peur qu'il avait installé. Maintenant le meilleur était à venir, comment Raito allait-il faire pour rassembler, c'était maintenant sa mission, s'il ne jouait pas les bonnes cartes, alors le pays pourrait plonger dans une sanglante guerre civile. Une guerre civile était la dernière chose dont le pays aurait besoin, car de l'autre côté de l'océan les nations rivales n'attendent qu'une petite faille afin de détruire la nation de la brume. Shoma n'avait jamais entretenu de bonne relation avec ses camarades épéistes, d'ailleurs aucun n'avait comme qualité l'esprit d'équipe, mais c'était sans doute le moment pour Shoma de réintégrer son village. Maintenant que son pire ennemi n'était plus, il allait sans doute pouvoir reprendre son rang d'épéiste du village, mais ce n'était pas encore le moment de faire son apparition, ce moment était à Raito, Shoma allait lui laisser son petit moment de gloire et allait assister de loin à son intronisation en tant que Mizukage. Plus tard il irait lui rendre une visite.

Revenir en haut Aller en bas
Chuunin
Akane Beniko

Akane Beniko

Image

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Situation Géographique & émotionel


L'avènement d'une nouvelle ère. [ Ouvert au ninja de Kiri ] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'une nouvelle ère. [ Ouvert au ninja de Kiri ]   L'avènement d'une nouvelle ère. [ Ouvert au ninja de Kiri ] EmptyMer 19 Jan - 20:55

Ichiko (1er enfant), La crainte
Niiko (2em enfant), Le bonheur
Sanko(3em enfant), Le sadisme
Yonko(4em enfant), Le protecteur

Vivre, Vivre, Vivre, Mourir...

Une lueur funambule naissait au cœur d'une invasion. Hallucination de bonheur, de joie, des cris, des mouvements, des hurlements. Douleur. La Gloire n'est que le bonheur d'avoir tuer. N'est que le bonheur d'avoir assassiné.

Et une petit voix s'éleva, parmi toute les autres, une petite voix sombres et tordu par l'émotion.

" Assassin. "

Ashihei, oui il était un tueur. Oui il était fou. Oui il allait menait le village a sa perte. Mais, égoïstement, nous l'aimions. Parce qu'il avait accepté noter folie, parce qu'il nous rendait utile. Et maintenant? Maintenant que al folie était partie, maintenant que se qui nous avait rendu ainsi avait lui même rendu l'âme,? Qu'allait il arrivait a notre unions? Allions nous périr nous aussi ? Parce que nous faisions partit de se qui était avec lui?

Mais nous étions avec lui par choix, parce qu'il était le plus fort, parce qu'il ne nous détestait pas. Parce qu'il comprenait, ou peut être faisait il simplement semblant de comprendre. C'est même certain. Mais au moins nous l'intéressions, nous étions quelque chose pour lui, aussi insignifiante pouvait être cette chose : nous étions une arme entre ses mains, nous étions la personne capable d'endosser toute ses bavures que les autres n'arrivait pas a dire, nous étions capable de prendre toute ses colères sur notre corps. Nous pouvions le calmé, le défoulé, puisque d'autre ne voulait pas le faire. alors nous étions ainsi, nous étions le mannequin au marque et au bleu indélébile, au cicatrice si saillante et a la peau mise a nue, violé. Nous étions une arme, nous étions une poupée. Mais nous étions quelque chose.

Et maintenant, que sommes nous ?

" Assassin, c'est tout se que vous êtes, comme lui.

En moins pire sans aucun doute, on ne pouvait pas être pire que Ashihei-sama, et donc, nous avions tout perdu Tout se qui nous rendait utile, même considérait comme une animal, comme une arme! Nous étions utile.

Nous nous avancions vers lui, notre longue chevelure d'un rose criard fouettant l'air, brisant la foule silencieuse. A petit pas, nous marchions vers le nouveau Mizukage,. Observant de notre regard le plus froid possible, malgré ma terreur, se nouvelle homme qui serait notre chef. se penchant vers le sol et prenant entre nos mains chaleureuse et souillait la tête de l'homme qui avait été Notre maitre. Notre tortionnaire. Notre amant et notre violeur.
Il avait été tout, et avait donner une réponse a la vie misérable de la pauvre petit enfant que nous sommes

" Tout ... Tout misérable qu'il est pu être, c'est grâce a lui que notre village n'a pas était prit pour cible par kumo au début, au milieux. "

Nos yeux croisèrent bien des regards. La plupart ne semblait pas tout a fait apte a comprendre les mots haché de la fille qui parlait si peux. Qui couvait un tel désespoir et une tel horreur du monde. Il avait était son sauveur.

" Et il ne mérite pas que l'on marche sur son visage. "

Nous avions prit les coups, pour tous se qui avait faillit a leurs missions. Nous avions endurée les souffrance qu'aurait du recevoir tout les gens qui était autours de nous lorsqu'ils avaient fait vainement quelque chose, un ordre se devait d'être réussis, et sans jamais gémir, sans jamais crier, nous avions reçu les punitions qu'une centaine d'autre aurai du recevoir.
Parce que nous servions aussi à ça : nous étions la souffrance des âmes d'ici, nous étions se que tout le monde rejetait, mais, qui aurai osé nous dire quelque chose ? Nous qui avions tellement souffert. Je souffre.

Tout était incompréhensible pour eux, et nous ne pûmes que reculer de quelque pas en enfouissant se visage déroutant et sanglant contre notre poitrine où notre cœur battait tellement plus fort que d'habitude.

[HS: Ne vous inquiétez pas si il y a des changements de couleurs, mon personnage a de multiple personnalité Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage
Raito no Tsuki

Raito no Tsuki

Image

Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Kiri.


L'avènement d'une nouvelle ère. [ Ouvert au ninja de Kiri ] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'une nouvelle ère. [ Ouvert au ninja de Kiri ]   L'avènement d'une nouvelle ère. [ Ouvert au ninja de Kiri ] EmptyDim 23 Jan - 0:37

Mon discourt avait été fort, et le silence qui pesait sur l'assemblé montrait à quelle point me voir revenir d'entre les morts brandissant la tête du tyran les avaient cloué sur place. Puis les gens commencèrent à ce parler entre eux, j'entendis certains qui ce demandais si c'était bien moi qui ce tenais devant eux ou encore une ruse du vieillard sanglant. Mais non, j'étais bel et bien vivant, plus fort qu'avant et prêt à mené Kiri vers une gloire éternelle. Je savais que de vieux amis allais montrer le bout de leurs nez, ancien parjures que Ashihei voulais voir mort. La prime sur leur tête avaient été levée et ils étaient les bienvenu dans leur foyer ici a Kiri mais une jeune femme attira mon intention.

J'avais vu son visage dans les dossier ninja, Ashihei lui vouais une confiance aveugle tel un père à sa fille. L'adolescente qu'elle était ne pus retenir ces mots envers moi. Compréhensible je dirais, j'aurais réagit comme elle il y a huit ans en arrière mais ce comportement me donna la nausée, et une grimace commença à ce dessiner sur mon visage. Mais un de mes garde sortit son katana prêt à frapper la fillette, mais tel un éclair ma lame brilla et ce planta dans le ventre de l'homme, désobéir à mes ordres et la sanction tombe tel étaient les règles que j'avais mis en places. L'homme lâcha un râle et tomba en arrière. Je regardais vite fait si il bougeais encore et descendis de l'estrade et alla vers la jeune femme et mis ma tête au niveau de son oreille et lui dit de ma voix calme et sombre comme l'océan bordant nos frontière:


Laisse cette page de ton passé derrière toi, Ashihei était un monstre qui ne voyais que sa gloire et ne t'utilisais que pour assouvir ces désir les plus sombre. Mais sache que tes tourments son finit et que tout va changer Akane Beniko je te le promet.

Je me relevais lentement, regardant la foule autour de moi, puis je remontais sur mon estrade, lentement ne regardant pas derrière si la jeune fille voulais me planter une arme entre les deux omoplates. Les partisans d'Ashihei devront soi se plier à mes ordres soi fait ce qui est le plus juste soi quitter le village soi ce donné la mort.

Je retirais mon épée du ventre de celui que j'avais tué et fit signe qu'on me débarrasse de ce cadavre. Maintenant je regardais mon village de mes yeux saphir et leva mon bras qui brandissais mon arme au dessus de ma tête en signe d'une nouvelle victoire et surtout en prévision des nouvelles gloire a venir, ce qui allais bientôt entrainer un mouvement de foule incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-shinobi.forumgratuit.org/t76-mizukage-no-jutsu#205
Epéiste
Ayame Shoma

Ayame Shoma

Image

Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2010


L'avènement d'une nouvelle ère. [ Ouvert au ninja de Kiri ] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'une nouvelle ère. [ Ouvert au ninja de Kiri ]   L'avènement d'une nouvelle ère. [ Ouvert au ninja de Kiri ] EmptyMar 1 Fév - 1:13

dsl pour le retard
je post dès demain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Image


L'avènement d'une nouvelle ère. [ Ouvert au ninja de Kiri ] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'une nouvelle ère. [ Ouvert au ninja de Kiri ]   L'avènement d'une nouvelle ère. [ Ouvert au ninja de Kiri ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avènement d'une nouvelle ère. [ Ouvert au ninja de Kiri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Shinobi :: The World of Shinobi :: Kiri no Kuni :: Île Nord: La Ville-
Sauter vers:  
L'avènement d'une nouvelle ère. [ Ouvert au ninja de Kiri ] Fouter10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD