Way Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marionnettiste de l'ombre... [A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Minami Tsuki

Minami Tsuki

Image

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29


Marionnettiste de l'ombre... [A finir] Empty
MessageSujet: Marionnettiste de l'ombre... [A finir]   Marionnettiste de l'ombre... [A finir] EmptyLun 17 Jan - 0:36

♣♣ Fiche de ♣♣
♣♣ [ Minumi Tsuki ] ♣♣


Marionnettiste de l'ombre... [A finir] Untitl10
♦ Nom: Tsuki
♦ Prénom: Minumi
♦ Surnom: Tsumi
♦ Age: 21 ans, né en l'an 11.
♦ Village: Suna


♣♣ Présentation Physique de Votre personnages:
...

Mmh franchement... Une description physique de moi, y a t-il vraiment besoin de la faire? Vous n'avez pas des yeux? Si? Bah alors ouvrez les! Enfin bref, si je suis obligé, je suis obligé...

Alors par commencer, je suis un homme et oui, avec mes cheveux longs on pourrait croire que non et pourtant j'en suis bien un. Bon après ça, j'ai un corps assez musclé et plutôt svelte, cela me permet d'atteindre des endroits difficiles d'accès par exemple, ou même d'utiliser correctement le Taijutsu. Sinon bah j'ai une peau assez pâle qui me donne un air "malade", mais bon ça j'y peux rien... Revenons à mes cheveux tiens, bah en fait ils sont longs et roux orangés, avec une frange qui retombe sur mon visage, cachant quelque peu mon oeil droit. Mes yeux... Surement ce que je préfère de moi, si ce n'est mes piercings. Ils sont d'un bleu océan et semblent si profonds qu'on pourrait s'y noyer... Non, ce n'est pas vrai ça, mais j'aime leur couleur bleue quand même. Ils sont surmontés de sourcils ni trop épais, ni trop fins, de la même couleur que mes cheveux. Bon après rien d'extraordinaire, des lèvres rose foncé, un nez tout ce qu'il y a de plus normal. A vrai dire, je suis un garçon normal... Mais apparemment mignon. Ah j'allais oublié, j'ai aussi un piercing en forme de cercle sur la lèvre inférieure à droite et cinq autres similaires sur l'oreille du même côté. Trois en haut et deux en bas de cette oreille.

Bon après, niveau vestimentaire, je me fais pas trop chier. Seulement un t-shirt avec un col " V ", de différentes couleurs (bleu, vert foncé, orange, gris pâle, noir ou rouge sombre), une ceinture noire avec une boucle argentée, pour supporter un pantalon en toile, large. Là aussi de différentes couleurs (Noir, gris foncé, blanc ou beige). Finalement, bah je porte des chaussures fermées noires avec trois bandes blanches, la classe non? J'ai toujours sur moi deux marionnettes, dans mon dos plus exactement. Celles-ci sont mes armes, c'est ce qui me permet de me battre...




♣♣ Présentation Psychologique de Votre personnages:
...

Mmh, vous en avez pas marre de vous intéresser à moi? C'est vrai quoi, je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant chez un jeune homme de 21 ans... Mon mental? A vous voulez savoir si je serais pas un peu suicidaire? Et bien figurez vous que non! Ah c'était pas ça... Mmh, bon bah je vais vous parler de mon état d'esprit alors...

Alors tout d'abord , oui je suis roux et ça veut pas dire que je ne suis pas normal. Le premier qui fait une remarque négative sur la couleur de mes cheveux, je lui explose sa petite tête et lui fais une chirurgie faciale gratuite! Voilà la seule chose avec laquelle on peut m'énerver puisque sinon, je suis d'un naturel plutôt calme. Oui, je suis même plus que calme, je suis feignant, sauf pour certaines choses, comme jouer de la guitare, dormir ou bien sûr, sauver un ami ou un camarade. Pour moi, l'amitié est essentiel à une vie, je ne pourrais vivre si je ne pouvais compter que sur moi même et je cherche donc toujours à tisser de nouveaux liens avec de nouvelles personnes. Je serais même prêt à arrêter une mission pour le bien de mes amis, même si cela veut dire être ensuite traîné dans la boue, ou insulté... Quitte à devoir déserter le village, ce n'est pas grave, s'ils sont en vie. Après j'adore jouer de la guitare, toute sorte de musique, mais surtout du Rock ou du Métal. D'un naturel assez taciturne, j'ai dû faire de nombreux efforts pour sourire et me faire des amis, mais parfois encore, en écoutant ou jouant de la musique surtout, je peux retomber dans une dépression temporaire pendant laquelle tout autour de moi disparait... Sinon, en tant que marionnettiste, j'aime passer du temps à améliorer, réparer, créer de nouvelles marionnettes. Ah et puis je n'aime pas parler de moi ou faire des trucs inutiles, mais cela, je pense que vous l'aviez remarqué.


♣♣ Histoire:
...

Revenir en haut Aller en bas
raikage
Satoru Kichigai

Satoru Kichigai

Image

Messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2011


Marionnettiste de l'ombre... [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Marionnettiste de l'ombre... [A finir]   Marionnettiste de l'ombre... [A finir] EmptyMer 9 Fév - 20:52

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Marionnettiste de l'ombre... [A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Shinobi :: First Step in the Way of Shinobi :: ♦♦ 4eme Parchemin ♦♦ :: Présentations Ninjas-
Sauter vers:  
Marionnettiste de l'ombre... [A finir] Fouter10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit