Way Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une mission presque parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epéiste
Ayame Shoma

Ayame Shoma

Image

Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2010


Une mission presque parfaite Empty
MessageSujet: Une mission presque parfaite   Une mission presque parfaite EmptyMer 19 Jan - 20:37

La nuit était tombée sur le monde ninja et la plupart des hommes se laissent entraîner dans le monde du sommeil, tous sauf quelques-uns et parmi les personnes qui ne dormaient pas par cette belle nuit de pleine lune se trouvait Shoma. Shoma ninja du village de Kiri se dirigeait vers le pays de la foudre afin de tenter une infiltration. Cette mission était à hauts risques, d'une part parce qu'il était seul et d'autre part parce qu'il savait que le village de la foudre était réputer pour sa puissance militaire et ses ninjas combatifs. Heureusement pour lui sa mission n'était pas réellement d'entrer à l'intérieur même du village, mais simplement dans le pays de la foudre, le niveau de dangerosité s'en retrouvait amoindri, mais ce n'était pas une raison pour penser être en vacances, comme dans tous les pays possédant des villages ninja, de nombreux espions et autres ninjas patrouillent aux abords des frontières afin de ne pas se laisser surprendre en cas d'invasion. Le trajet jusqu'au pays devrai durer toute la nuit, le temps pour l'épéiste de réfléchir et de se faire un plan d'action afin de réussir sa mission. C'était bientôt l'aube et Shoma n'était plus qu'à quelques kilomètres de la frontière, il va s'en dire qu'il allait bientôt se retrouver en territoire ennemi, alors avant de se lancer dans sa mission il décida de faire une légère halte de manière à pénétrer en terre inconnue avec ses pleines capacités. Shoma se réveilla de sa coute sieste, en levant la tête vers le ciel il en déduit l'heure approximative qu'il devait être. En observant l'emplacement du soleil ainsi que la direction que prenait l'arbre près duquel il s'était reposé, Shoma en déduit qu'il devait être entre dix heures et onze heures. Il s'était endormi pas mal de temps, mais après une longue traversée, il était enfin arrivé à destination, récupérer des forces était sans doute la chose la plus normale à faire avant de se lancer en terre hostile. L'heure était venue d'y aller, Shoma se mit en route pour franchir les quelques kilomètres qui lui restaient.

Voilà maintenant c'était fait, Shoma se retrouvait dans le pays de la foudre, autant dire qu'il n'allait pas être très bien accueillie surtout que les deux villages n'entretenaient pas de très bonne relation, le village de la brume et celui des nuages était en guerre et cela depuis longtemps, cela fessait des années que ces deux villages nourrissent cette guerre qui a déjà fait beaucoup de mort, trop de mort. Shoma était un sanglant, il n'avait pas de pitié pour ses ennemies et si aujourd'hui il pouvait brandir son arme et se battre pour son village est qu'il n'a jamais succomber à la puissance de ses adversaires et même si ses derniers étaient plus ou moins puissants, il avait réussi à s'en sortir afin de toujours se battre encore et encore, tel un robot qui ne connaissait ni peur ni malheur, il s'exécutait sans broncher sans émettre la moindre objection. Jusqu'où allait s'étendre cette guerre et combien de mort allait-elle encore faire, personne ne pouvait répondre à cette question, mais Shoma savait que si un jour cette guerre devait s'arrêter, alors il n'en serait pas l'instrument de la paix, non, lui était plutôt comme le bourreau qui devait de jour en jour jeter de l'huile sur le feu pour le compte du Mizukage. La frontière du pays semblait calme, trop calme, Shoma n'étant pas un ninja du type sensitive, il ne pouvait donc pas repérer le chakra de ses ennemies, mais en se fiant à sa grande expérience il ne sentait aucun mauvais augure, comme si personne n'était en faction ici. Shoma n'avait pas le temps à perdre, s'il n'y avait personne, alors il allait s'enfoncer dans le pays et s'approcher des montagnes qui longeaient la frontière. Au bout de plusieurs kilomètres Shoma arriva enfin en bas d'une très haute colline qui devait mener à une route qui le conduirait tout droit vers le col de la montagne où il allait tenter de se rendre. Depuis ce col il lui serait, alors facile d'observer quelques petits villages du pays de la foudre, ce n'était pas bien dangereux en soit, mais il se devait déjà de recueillir un maximum d'information, même les plus petites pourraient s'avérer être un avantage dans un futur plus où moins loin.

La colline fut très vite franchie et Shoma se mit, alors à monter sur le flan de la montagne, ce n'était pas un exercice très difficile, au contraire c'était un jeu d'enfant, mais le plus dur aller arriver, maintenant qu'il était assez haut Shoma devait prendre son mal en patience et rester à son poste d'observation afin de récupérer un maximum d'information. Cette tâche était assez ingrate, mais Shoma avait reçu pour ordre de tuer toutes les personnes pouvant nuire à la mission de près comme de loin. Cette phrase était pile ce qu'il lui fallait, car il en profiterait plus tard dans la nuit quand l'occasion s'en présentera pour pénétrer l'un des petits villages frontalier afin de réaliser un petit carnage avant de quitter ce pays et de se rendre au village de la brume sans que rien ne puisse lier son village aux évènements qui se seront produits. Pour le moment il était encore grand jour et tenter une telle action reviendrait à se mettre le village de Kumo à dos, Shoma n'était pas encore fou et allait se contenter de rédiger des rapports sur les mouvements entre les villages, les routes principales de la régions, les quelques points géographiques qui pourraient servir au village. Cela lui prit beaucoup de temps, mais c'était maintenant terminé, il avait assez travaillé pour aujourd'hui, il s'était donné quatre heures afin de récolter tout ce dont le Mizukage aurait besoin comme information, avec de tels renseignements, le village de la brume pourra, alors envisager où non de passer à l'attaque par cette région. C'était maintenant l'heure de manger et de se reposer avant d'aller faire la fête la nuit venue, mais avant cela le jeune ninja transmis le parchemin qui contenait les données récoltées à un oiseau de brume, un oiseau que l'on trouvait uniquement dans le pays de l'eau et que les ninjas du village de la brume utilisaient afin de transmettre des informations. Shoma regardait l'oiseau partir au loin, sa mission était un franc succès, enfin il le pensait, mais Shoma n'était pas au bout de ses surprises. Même si cela était facile, trop facile, c'était bien la réalité et l'épéiste se demandait bien comment son Mizukage n'avait pas encore décidé de lancer une offensive massive sur ce pays, car si un ninjà comme Shoma était parvenu à arriver jusqu'ici sans rencontrer le moindre ninja, alors une armée pourrait passer facilement les premières lignes de ce pays, le plongeant alors dans le chaos.

Maintenant c'était l'heure de l'action, mais avant il fallait prendre quelques précautions, la première était d'attendre que la nuit tombe et la seconde était de lancer un jutsu très spécial dont seul le ninja du village de la brume avait le secret. Cette technique était Suiton - Mizojizai, Grâce à cette technique Shoma est capable de déclencher une forte pluie, elle lui permet aussi de détecter un ennemi. N'étant pas un sensitiv, cette technique lui permettrait ainsi débusquer les ennemies qui tenteraient de le stopper, mais même si cette technique l'avait sauver à de nombreuses reprises, si jamais son adversaire était un utilisateur du Raïton, alors Shoma n'allait pas être avantager, au contraire, il se retrouverait dans une position très délicate, mais c'était le risque à prendre. Quand la nuit tombera, il passera à l'attaque. Le sablier s'écoulait lentement et il ne restait plus que quelques heures avant le coucher du soleil.


fini
Revenir en haut Aller en bas
raikage
Satoru Kichigai

Satoru Kichigai

Image

Messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2011


Une mission presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: Une mission presque parfaite   Une mission presque parfaite EmptyMer 2 Fév - 23:33

L'inconscience est moins lourdes quand on à conscience de celle-ci.


    C'est insouciant, un masque d'artiste sur le visage que satoru quitta son bureau. Il sauta pas la fenêtre sans se soucier de laisser mot de sa disparition. Depuis maintenant quelques temps le jeune homme n'en pouvait plus de rester cloitrer. Il était un sportif qui avait besoin de bouger et de ne pas rester en place comme un bureaucrate. Mais les hauts placé ne comprenait pas ces gamineries. Et s'il lui arrivait malheur ? Si jamais se pilier tomber bêtement lors de ces nombreuses promenade ? Que ferait le village sans cet homme qui le gouverner seul en secret. Rien il se perdrait sans cette poigne de fer... Personne n'osait le nier, même si les villageois ne se doutaient de rien.
    Il était bien tot et satoru ne voulait rentrait avant quelques jours. Il avait une incroyable envie de tout plaquer pour quelques jours, histoire de voir autre choses. Il avait décidé que la frontière serrait le meilleur lieu pour cela. Mais arriver à celle-ci il se remit en question... Qu'elle sombre idée que de quitter le pays... Même s'il était impossible de dire qu'il était un ninja, de plus l'un des piliers dans cette accoutrement... Si on le reconnaissait et qu'ils étaient en nombre il ne pourrait s'enfuir.
    Satoru fit alors demi tour direction l'un des villages frontalier. Il entra dans la première auberge qu'il trouva potable. Il commanda un saké chaud et le but lentement, se délectent. Mais tout à une fin et il se devait de rentrer au plus vite. De plus il ne faisait pas grand chose de plus qu'il ne ferait à son bureau. Il paya le tavernier et se retira.
    Levant les yeux au ciel il aperçu un oiseau des plus bizarres. C'était une espèce que seul le pays de la brume utilisait... Un kunai en pleine puissance mit un terme à la course de l'oiseau. Ce petit oiseau venait des montagnes un peu plus loin... Ce fut la destination de satoru.
    Il repéra tout d'un coup un petit éclat suspect. Sans doute des jumelles ou quelques choses permettant d'observer les alentours et de prendre des renseignements sur ces frontières. Sans bruit satoru s'avança alors sur cette position. Il aurait fait un parfait assassin, si bien que l'observateur ne le remarqua pas.
    Tout d'un coups après quelques signes une pluie tomba subitement sur l'étendu face à eux. Satoru dans un élément sans doute de stupidité lança comme à un ami des paroles.

    Quel temps de chiote... Moi qui voulait bronzer tranquillement avant de reprendre la route !


    Comment le ninja de kiri allait-il prendre cette interruption dans sa mission ? Verrait-il en satoru une cible potentiellement dangereuse ? N'allait-il pas le tuer pour l'avoir découvert ? Tant de question qui ne trottait malheureusement pas dans la tête de satoru, qui le sourire caché par son masque attendait. Il est vrai qu'il aurait fallu une rapidité hors normes pour prendre satoru en traitre... Mais cette confiance lui causerait un jours des tords...

    Que faisiez vous très chère ? Dit-il sans une once d'anxiété
Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission presque parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Shinobi :: The World of Shinobi :: Kumo no Kuni :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Une mission presque parfaite Fouter10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit