Way Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Les Murs de Suna [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuunin
Tankred Saigai

Tankred Saigai

Image

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Suna


Les Murs de Suna [libre] Empty
MessageSujet: Les Murs de Suna [libre]   Les Murs de Suna [libre] EmptyMer 19 Jan - 22:00

Le vent chaud du désert du pays du Vent soufflait en une brise légère faisant voleter le sable dans les yeux de l'ainé des Saigai.
Les dunes en perpétuel mouvement sous le vent modifiaient à l'infini le paysage désolé où Suna avait été bâtie contrastant avec la forêt omniprésente de son voisin qui jadis fut une superpuissance dans le monde Shinobi et son allié le plus solide: Konoha.
Tankred Saigai, la trentaine s'en revenait du village du pays du Feu, marchand d'un pas lent dans le sol maléable et aride.

Il portait un Roningasa sur la tête, le protégeant de la chaleur et cachant la moitié de son visage, il avait enlevé son masque de fer, avec ce climat aride ce dernier pouvait le bruler facilement et l'avait donc remplacé par sa simple écharpe qu'il remontait jusqu'au nez.
Enveloppé dans une cape claire ornée de motifs géométriques violets, il poursuivit sa route pendant de longues heures
~Me voila de retour à la maison, Mère sera surement heureuse de ce que je lui ramène~
Un sourire attendrit passa furtivement sur ses lévres puis une grimace les déforma aussitot
~Sauf si Ajola a encore fait bruler la cuisine~
Il leva les yeux au ciel, espérant que ce mauvais sentiment soit juste une mauvaise idée. Hélas, la plupart du temps il se trompait rarement, sa jeune sœur encore à l'académie en première était la pire des calamités aussi bien à Suna mais aussi dans leur propre famille, c'est dire.

Le climat tempéré de Konoha semblait presque lui manquer quand le soleil au zénith lui chauffait la peau même à travers sa cape, il lui tardait de rentrer.
Il y pensait a peine que levant les yeux, il constata son arrivée au pied des murs de son village natale.
A première vue pas de garde, mais n'est pas Shinobi celui qui ne peut être discret et observer son ennemi en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Isoshi Taku

Isoshi Taku

Image

Messages : 192
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Suna Gakure


Les Murs de Suna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Suna [libre]   Les Murs de Suna [libre] EmptyMer 19 Jan - 23:04



Un soleil de plomb avec un léger vent: un temps ordinaire et habituel pour Suna. Entouré par de grands murs de pierre, le village avait autrefois était longtemps protégé uniquement par ces remparts, de nos jours, un dôme de sable immense recouvrait le village, le protégeant ainsi du soleil, du vent mais aussi des regards. Laissant ainsi croire que le village fut engloutit sous le sable depuis des années, c'était ainsi que ce fier peuple put survivre après l'attaque de Kiri et Kumo. Aujourd'hui, contrairement à d'habitude, il ni avait pas de gardes, personne qui surveillait l'entrée, pourquoi? Ce fut sur ordre du Kazekage: un jeune d'une vingtaine d'année assez désinvolte qui avait décidé de passer la journée hors du village sans être surveillé car il voulait une journée de repos. Capricieux diriez vous? Surement, mais bon, tout le monde a droit à un moment de tranquillité non?

Assit sur le haut du rempart, une bouteille de saké à la main, le jeune homme aux cheveux d'un blanc argenté fixait l'horizon. Il voyait une silhouette se rapprocher du village, petit à petit le point noir au loin avait prit la forme d'un homme dont le visage était caché sous un foulard ou une écharpe avec un autre turban pour se protéger le haut de la tête. "Quelqu'un peu habitué au désert ou trop" pensa Isoshi. La personne arrivait enfin aux portes du village, il semblerait qu'elle n'avait pas vue l'hurluberlu qui était installé en hauteur et qui sirotait une bouteille d'alcool en délaissant ses responsabilités pour une journée. Mais le Kazekage n'était pas si glandeur ni alcoolique, il se laissa glisser de la muraille pour tomber accroupit devant l'individu. Il se releva doucement, n'apercevant aucun bandeau ninja ou n'ayant pas assez bien regardé, il dégaina lentement son katana pour le pointer vers l'inconnu. Un léger sourire sur ses fines lèvres, un regard amusé, un regard d'enfant. Malgré sa pose pour le moins offensive, il ne semblait aucune animosité ni hostilité de Isoshi.


    "Désolé de vous importuné mon cher mais...
    Serait-il possible de connaitre votre identité?"



Il avait dit ça avec un grand calme avec un ton amusé, comme s'il trouvait la situation, la scène amusante. Qui sait, c'était peut-être un ennemi du pays du vent et là, il le prenait avec une telle légèreté que ça n'avait absolument rien de prudent et encore moins digne d'un Kazekage...


Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-shinobi.forumgratuit.org/t30-kazekage-isoshi-taku
Chuunin
Tankred Saigai

Tankred Saigai

Image

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Suna


Les Murs de Suna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Suna [libre]   Les Murs de Suna [libre] EmptyMer 19 Jan - 23:28

Trop occupé par ses pensées, Tankred n'avait pas remarqué qu'un homme était occupé à picoler dans les remparts de la ville.
Revenant à la réalité, sa présence se révela enfin à lui mais trop tard, l'homme était déjà en face lui le katana dégainé.
Tankred releva son couvre chef qui revela un jeune trentenaire aux yeux ambrés, ses deux tresses retombèrent sur son cou, les perles qui les terminaient cliquetèrent sur un objet métallique, le bandeau de Ninja qu'il portait autour du cou caché derrière son écharpe.

Un peu étonné du geste de son cadet, il recula surtout en s'apercevant que c'était le Kazekage qui lui mettait la pointe de son sabre presque sous sa gorge.
Tankred dégluti bruyamment puis s'inclina doucement:
-Je m'appelle Tankred Saigai, de la famille Saigai, fils de Takumi Saigai "La Calamité de Suna"
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Isoshi Taku

Isoshi Taku

Image

Messages : 192
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Suna Gakure


Les Murs de Suna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Suna [libre]   Les Murs de Suna [libre] EmptyVen 21 Jan - 0:18



D'un mouvement rapide, Isoshi rengaina son arme et fit un sourire fébrile à son interlocuteur. Un peu honteux, il s'en voulait d'avoir menacé un ninja de son pays, simplement car il ne l'avait pas reconnu. chose un peu pardonnable au vue que Tankred portait un foulard lui cachant le haut du visage ainsi qu'une écharpe lui cachant le reste du visage ainsi que son bandeau ninja. Dans un murmure il s'excusa, regardant ailleurs comme s'il voulait éviter le regard de l'homme. La culpabilité due à cette erreur se lisait dans le regard du Kazekage, il douta alors presque de lui, était-ce sage de la part de Sora que d'avoir nommé un remplaçant si jeune? Certes Gaara avait été nommé à ce grade plus jeune encore mais lui était doué, fort, charismatique et sage, aucun point commun avec l'énergumène qui était au pouvoir à ce jours... Tankred était donc un membre du clan Saigai, fils de celui surnommé "La calamité de suna", un surnom qui lui semblait avoir déjà entendu, mais vaguement. Après tout, le jeune Taku avait été exilé durant de longues années hors du village et il avouait facilement ne pas connaitre tout le monde et encore moins tous les ninjas. d'où son envie de faire un recensement de tous les shinobis du pays, afin d'apprendre à les connaitre, de pouvoir leur faire confiance mais aussi leurs montrer qu'ils pouvait avoir confiance en lui, jeune ou non.


    "Si tu veux bien oublier mon geste déplacé...
    Je m'en excuse, je n'avais pas vue ton bandeau et..."



L'envie de dire qu'il manquait d'expérience et qu'il était encore bien stupide lui brulait les lèvres mais il ne pouvait dire de tels choses, tant pour son image que pour sa fierté et son ego. La bouteille de saké toujours en haut de la muraille tomba alors. D'un geste machinal, Isoshi l'attrapa au vol, tournant enfin le regard vers le Chuunin. Il lui proposa la bouteille ainsi qu'une autre qui était préalablement attaché à sa ceinture, celle-ci contenait de l'eau. Il proposait donc à Tankred un peu d'eau ou de saké pour étancher sa soif après avoir traversé le désert. Qu'il prenne l'une ou l'autre des bouteilles ne changerait rien aux yeux du Kazekage, la chaleur avait surement du lui dessécher la gorge, boire un bon verre d'alcool pouvait être agréable même si une bonne gorgée d'eau serait plus judicieux pour s'hydrater. Voyant le Chuunin hésité un peu, il posa les deux bouteilles sur le sable avant de reculer de quelques pas pour s'adosser au mur de pierre derrière lui. Il croisa alors les bras, lançant un regard amical au shinobi.


    "Te gênes pas pour boire un coup.
    On va ensuite entrer au village, on n'y sera mieux pour discuter.
    Enfin si toute fois tu veux bien discuter."


Lui fit-il d'un sourire amusé. Sans attendre d'avantage, il se décolla du mur pour se tourner vers la porte du village, il s'y engoufra alors tranquillement, invitant d'un geste de la main Tankred à le suivre. Il était surement mieux pour le chuunin que de se mettre à l'ombre et de se reposer de son voyage, surement voulait-il aussi voir sa famille et ses amis alors qu'une discussion avec le kazekage, un Noroiko choisit pour ce poste uniquement dans l'espoir qu'il pourrait être aussi bon que Gaara, ne lui dirait pas plus que ça, enfin il ne pouvait lire dans les pensées et peut-être que l'homme du clan Saigai apprécierait une discussion avec son supérieur, le connaitre un peu ou lui raconter ce qu'il a vue durant son voyage. Isoshi comptait le questionner sur Konoha, mais il ni avait rien d'urgent et il préférait que ce dernier se mette à son aise avant d'avoir à faire un rapport quelconque, sa famille et lui avait bien mérité de se voir avant toute choses...


Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-shinobi.forumgratuit.org/t30-kazekage-isoshi-taku
Chuunin
Tankred Saigai

Tankred Saigai

Image

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Suna


Les Murs de Suna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Suna [libre]   Les Murs de Suna [libre] EmptyVen 21 Jan - 0:48

Tankred avait un sourire gêné en voyant le Kazekage embarrassé à ce point. Il enleva complètement son kaza qu'il garda un moment dans les mains avant de l'attacher autour de sa taille d'un geste mesuré et calme.
Son regard revint sur le jeune homme qui rengainait son sabre, c'est vrai que pour l'ainé Saigai,voir un Kage agir ainsi est plutot surprenant. Le comportement du guide de Suna tranche littéralement avec la facon d'agir de son prédecesseur, plus brute de décoffrage, a croire que depuis l'illustre Gaara, ce comportement était l'apanage des nouveaux Kage....sauf de celui là à premiere vue.

-Ne vous excusez pas Seigneur, j'avoue ne pas avoir faciliter la tache avec cet acoutrement
A ces mots, il envoie sa cape en arrière qui découvre un torse musculeux sous une tunique en lin sans manches couleur camouflage désertique tout comme son pantalon entré dans ses sandales shinobi.
Le Kazekage peut voir, pendant à sa ceinture, le masque d'Acier qui a fait le surnom de son interlocuteur.
Il risqua un oeil derrière ce dernier et constate qu'il n'y avait vraiment pas de garde qui surveillait l'entrée de Suna, c'etait quoi ce relâchement à la fin? Le Chuunin fronça les sourcils, un peu plus puis balaya l'idée d'un signe de tête imperceptible.

Un objet tomba du haut des murs de la ville, alors que le Kazekage le rattrapa d'un geste mécanique presque désinvolte, Tankred s'était déja mis en garde, le Kunai à la main dégainant aussi rapidement que la foudre...une bouteille, ce n'etait qu'une bouteille. Il était vraiment trop a cran ces temps ci, fallait lacher du lest, maintenant qu'il était rentré, il pourra y penser.
Taku l'invita à boire un verre en sa compagnie, hésitant sur le moment, il opta finalement pour de l'eau. Il empoigna la bouteille et la leva en direction de son Seigneur en guise de remerciement avant d'en avaler une longue rasade.
Le Chuunin ponctua cela par un souffle de contentement, cette marche dans le désert l'avait déshyraté sans qu'il s'en aperçoive réellement, perdu dans ses pensées.

Kazekage finit par se diriger vers la ville en l'invitant a bavasser un peu avec lui et il en était honoré. Meme si Taku était bien plus jeune que lui, il éprouvait à son égard un grand respect, si ce dernier était le guide de Suna nommé par Sora ce n'était pas une coincidence.
Avant toutes choses, il empoigna son masque d'acier à l'aspect peu avenant et l'ajusta sur son visage, ses paumettes et son regard rieur indiquait que le Chuunin souriait à son supérieur et il inclina la tete, en le laissant passer devant lui d'un signe du bras.

-C'est avec plaisir que j'accepte KazeKage-sama, ma famille est toujours occupée j'ai le temps de les rejoindre aprés ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Isoshi Taku

Isoshi Taku

Image

Messages : 192
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Suna Gakure


Les Murs de Suna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Suna [libre]   Les Murs de Suna [libre] EmptyDim 23 Jan - 1:30



Tankred semblait plutôt apprécié l'idée de discuter un peu avec le Kazekage. Ce qui enchanta Isoshi, généralement, il n'avait que comme personne avec qui discuter des shinobis qui surveillaient le village, d'autres qui voulaient une mission ou faire un rapport. De mémoire, il pensait se souvenir que le Chounin revenait de Konoha pour une mission justement, enfin surement, cela ne le perturbait pas trop de le savoir au pays du feu. Isoshi aurait aimé pouvoir aller visiter ce pays, il aurait bien voulu renoué l'amitié entre les deux pays et changer de paysage lui serait agréable. Voir autre chose que du sable quoi... Marchant cote à cote en entrant dans le village, il avait remarqué le regard interrogateur du shinobi en voyant qu'il ni avait vraiment aucun garde. Un long sourire se forma sur son visage, il avait ordonné aux gardes de prendre congé, le laissant ainsi tranquille, il avait espérer passer la journée à lézardé sur la muraille. Échapper à une journée de responsabilité était l'objectif de Isoshi, prendre un peu de repos. Pas que c'était un flemmard, juste qu'il aimait beaucoup se promener, se dégourdir les jambes et rester assit dans un bureau ne lui convenait pas vraiment...


    "J'ai mis en congé les gardes... M'occupant de la surveillance pour la journée.
    Je voulais... Comment dire: un peu de repos et me promener dirons-nous."



Il adressa un sourire à Tankred qui avait remit son masque en acier depuis un petit moment déjà. Isoshi avançait d'un pas léger, les bras croisé, il leva alors les yeux pour contempler l'immense dôme de sable: "l'héritage de Gaara". Toute la ville était protégée par ce dôme et on ne pouvait voir le soleil mais une sorte de grosse pierre précieuse inondait l'endroit d'une lumière orangé, teinté de différentes couleurs tel un arc-en-ciel en fonction de l'endroit d'où on était pour fixer la pierre.


    "Alors, c'est comment à Konoha?
    Parait qu'il fait beau là bas et que la verdure est si abondante que ça en ait magnifique..."



On pouvait sentir comme une certaine envie dans sa voix, surement que le jeune Kazekage rêvait de s'y rendre un jour ou l'autre, enfin il avait surtout une raison de vouloir y aller: Akiko. Mais ce n'était pas le sujet du jours ni pour ceux qui allaient suivre et il s'était déjà résigné à ne pas aller au pays du feu avant un bon moment. Enfin, il espérait réussir à obtenir une paix durable avec le pays ainsi que de retrouver la confiance qu'il y avait entre eux il y a longtemps.


    "Rappel moi brièvement...
    Tu étais parti pour quelle raison déjà?"



Son bureau croulait sous les ordres de missions et il lui était difficile de toutes les avoir en tête. C'était la raison pour laquelle Isoshi ne se souvenait plus pourquoi Tankred fut envoyé là bas et il espérait ainsi améliorer la discussion avec le Chounin. Il n'était pas très social ni bavard à l'ordinaire, mais il sentait une certaine gêne avec son interlocuteur, chose qu'il voulait faire disparaitre. Gagner le respect et la confiance n'est pas une chose aisée et il comptait y parvenir en prenant le temps qu'il faudrait.


Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-shinobi.forumgratuit.org/t30-kazekage-isoshi-taku
Chuunin
Tankred Saigai

Tankred Saigai

Image

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Suna


Les Murs de Suna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Suna [libre]   Les Murs de Suna [libre] EmptyDim 23 Jan - 15:31

Il scrutait les murs en plissant les yeux à la recherche des gars qu'il ne trouvait pas quand son interlocuteur lui expliqua le pourquoi du comment.
-Des congés?
Tankred était étonné de la raison, puis il enfonça les mains dans ses poches et continua de marcher d'un pas lent, pénétrant aux cotés du Kazekage sous le dôme de sable érigé par son illustre prédécesseur.
Revenir ici émerveillait toujours autant le Chunin dont le regard se perdait dans la pierre qui ornait le plafond, brillant de multiples couleurs suivant l'angle à laquelle on l'admire.

Les petites ruelles de la ville du Dome était encombrées et bouillonnante d'activité, les gens s'écartaient pour laisser passer le Kazekage et son compagnon du jour avec respect et déférence.
Tankred adressa un signe de tête à la vieille voisine de sa mere qui venait surement faire de maigres emplettes.
Les gens de Suna sont particulièrement fiers et continuent de vivre malgré la difficulté et leur histoire passée et ils étaient admirés pour leur dignité dans le monde Ninja.
Kazekage Sama revint sur le voyage de Tankred dans le Pays Du Feu, ce dernier inspira profondément dans son masque et rassemblait ses frais souvenirs pour lui répondre avec précision.
Sa voix était sombre et métallique presque inhumaine sous ce masque d'acier.

-En effet Kazekage, j'ai été frappé par le changement radical avec notre pays. Temps doux, foret omniprésente et des rivieres et lacs partout. Outre le fait que ce soit un bel endroit, agréable c'est aussi un bon terrain point de vue militaire.

C'etait bien la premiere fois pour Tankred qu'il parlait du beau temps avec quelqu'un lui qui d'ordinaire n'est pas des plus loquaces, ni des plus sociables de peur de se ridiculiser en public avec la tare familiale dont il est affligé.
Son supérieur lui demanda la raison de son voyage, il hésitait un peu à répondre car ce n'était pas le moment de disperser ses forces mais la franchise était une de ses qualités et parfois défaut.

-Un medecin renommé à Konoha fabrique un onguent spécifique pour les maux dont souffre ma mère. J'ai du me rendre la bas afin d'en réapprovisionner notre pharmacie.
J'ai pu aussi apprendre au passage quelques talents du vieil homme qui est une vieille connaissance des Saigai.


En effet, la mere de Tankred accusait le poids des ages de jour en jour et avec la marmaille maladroite qu'elle a élevé, ce n'est pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Isoshi Taku

Isoshi Taku

Image

Messages : 192
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Suna Gakure


Les Murs de Suna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Suna [libre]   Les Murs de Suna [libre] EmptyMar 25 Jan - 13:30



Le kazekage avait écouté chaque mots du Chuunin, il leva ensuite les yeux pour laisser son regard s'attarder sur le toit d'un bâtiment. Il fit alors un sourire en voyant que certains gardes étaient toujours en poste, au cas où. Surement sur ordre de Yuana, la chef des marionnettiste et bras droit de Isoshi. Celle-ci était plus méfiante que lui, elle avait surement fait un contre ordre au sien pour s'assurer qu'il ne risquerait rien à se promener tout seul sans aucune protection pour lui même comme pour le village. Il fit alors un signe de main pour montrer au garde qu'il l'avait vue, lui disant de venir. L'homme disparut dans un nuage de fumée pour apparaitre à coté du Kazekage. Isoshi lui murmura quelque chose à l'oreille, ça n'avait pas l'air d'être un reproche, loin de là. L'homme approuva d'un signe de tête et disparut comme il venait d'apparaitre. Isoshi se tourna alors vers Tankred et lui fit un sourire.


    "J'étais pas au courant pour ta mère...
    Je viens de dire à ce garde de mettre le meilleur docteur du pays à sa disposition.
    Si je peux faire autre chose, n'hésite pas à demander."



Un élan de gentillesse pour se faire bien voir ou un simple moment de pitié? Non, Isoshi aussi avait des parents et il imaginait très bien la douleur qu'il aurait si l'un d'eux était malade ou souffrant. De ce faite, il voulait aider la famille Saigai afin que tous soient heureux. Il ne savait plus trop quoi dire et leva les yeux une fois de plus sur le dôme. Que faire à présent? Il laissa échapper un long soupire. Il aurait bien aimer se dégourdir un peu en faisant un combat mais ce n'était pas le moment et surtout que Tankred avait mieux à faire.


    "Bon... Je vais retourner dans mon bureau.
    Quand tu auras passé suffisamment de temps avec ta famille,
    viens me voir, je te donnerais une mission ou on s'entrainera les deux.
    D'accord?"



Il fixait de nouveau le Chuunin en souriant. Quoiqu'il fasse ou dise, Isoshi cherchait toujours à être agréable, à être de bonne humeur, la raison était simple: la colère, la haine et tout mauvais sentiment animaient la chose qui dormait au fond de lui. Actuellement, il n'avait rien qui l'énervait certes, ce qui l'aidait d'avantage à paraitre encore plus gentil. Un drôle de bonhomme devait penser le Chuunin comme beaucoup de monde dans ce village, mais le jeune Kazekage n'y prêtait pas attention. Il commença à s'éloigner d'un pas décidé, se dirigeant vers la grotte au fond du village qui menait à ses quartiers.


Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-shinobi.forumgratuit.org/t30-kazekage-isoshi-taku
Chuunin
Tankred Saigai

Tankred Saigai

Image

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Suna


Les Murs de Suna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Suna [libre]   Les Murs de Suna [libre] EmptyMar 25 Jan - 14:01

Il leva les yeux au même moment que le Kazekage vers les toits, des ombres avaient attirées son attention, il y avait quand même un soupçon de garde, quelqu'un avait du passer derrière le Guide de Suna pour ordonner un semblant de surveillance...au cas où. Cela le fit sourire sous son masque.
Tankred haussa un sourcil quand il héla une de ces ombres qui apparue sur le champ devant eux observant une scène étrange entre ce dernier et Kazekage qui lui chuchotait à l'oreille.
Quand il appris la raison de ce petit secret entre les deux hommes, le Chunin fut gagné par la surprise et une certaine gratitude.
Il s'inclina profondément devant son supérieur.
-Je vous remercie infiniment, avec cela je pourrais me concentrer plus efficacement à ma mission.

Cet élan de bonté ne l'étonnait pas vraiment dans le sens où il connaissait très peu la personnalité intime de Kazekage à la différence de sa personnalité officielle, celle du chef de Suna.
Tankred malgré le fait qu'il soit bien plus âgé que lui n'en montra que plus de respect, le Kazekage pourrait compter sur un ninja des plus loyal et intègre qui soit, qualité qui faisait défaut dans le monde shinobi depuis tant d'années.
Un silence s'installa, ils n'étaient pas doués pour la conversation tout les deux à voir.
Isashi ne tarda pas à prendre congés et encore une fois Tankred le salua.

-Je me rends chez moi pour prendre des nouvelles du clan puis aprés cela je serai entièrement à votre service Kazekage. N'hésitez pas à me faire appeler pour quoi ce soit.

Son supérieur hocha la tête et se dirigea vers son domaine alors que Tankred lui rejoint les hauteurs du village, de toit en toit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Image


Les Murs de Suna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Suna [libre]   Les Murs de Suna [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Murs de Suna [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Shinobi :: The World of Shinobi :: Suna no Kuni :: Le désert de Sable-
Sauter vers:  
Les Murs de Suna [libre] Fouter10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit