Way Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un tournoi, un examen et une multitudes de destinées [Flash Back/Satoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Rakurai
Kazu Kami

Kazu Kami

Image

Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Kumo


Un tournoi, un examen et une multitudes de destinées [Flash Back/Satoru] Empty
MessageSujet: Un tournoi, un examen et une multitudes de destinées [Flash Back/Satoru]   Un tournoi, un examen et une multitudes de destinées [Flash Back/Satoru] EmptyVen 21 Jan - 14:53



Le temps était frais, encore un peu humide, il avait beaucoup plut cette nuit là et l'arène du village était encore parsemée d'immense flaque d'eau. C'était un jours important, un jours que beaucoup de shinobis attendaient: un tournois qui servait d'examen pour devenir Juunin. Préparé et organisé comme un spectacle, l'arène avait été adapté pour que tout le monde puisse venir voir les combats depuis les tribunes et les immenses gradins. Un fin mur de chakra presque invisible à l'œil nu indiquait que les spectateurs ne risquaient rien. Un immense panneau affichait des noms, le numéro du match, on put alors voir différents ninjas au milieu du Colisée qui se battirent avec honneur dans l'espoir de devenir Juunin. La matinée avait filé, tout le monde était comme hypnotisé par tous ses combats qui s'enchainaient. Aucun blessé grave, aucun mort, tout se déroulait pour le mieux même si certains combats laissaient penser que les participants devaient être dans de très mauvais états après.

Le tableau d'afficha afficha alors: Kazu et un autre nom. Le blondinet coiffé d'un bonnet s'avança dans l'arène, il n'avait prêté aucun regard au nom de son adversaire, préférant l'apprendre durant le combat. Il s'avança d'un pas serein, calme et détendu, il ne voyait nullement la raison de s'énerver ou de stresser. On pouvait voir un pinceau accroché à sa ceinture, à coté il y avait une petite fiole d'encre noir, il y avait aussi un rouleau de parchemin accroché à sa ceinture. Jusqu'à ce jours quasiment tout le monde ignorait ce à quoi cela pouvait bien lui servir et il comptait garder le mystère encore longtemps, préférant ne pas dévoiler tout de son jeu... Finalement, il senti un peu de stress sous le regard des spectateurs, il mit alors sa capuche comme pour se cacher dessus. Glissant ses mains dans les poches de son jean trop large, il resta là, à attendre son adversaire. Il jeta un bref regard sur le coté et aperçu Emiri qui lui fit de grands signes d'encouragement, c'était une jolie fille qui possédant pourtant un mauvais caractère. Ses beaux yeux étaient posé sur son équipier et elle lui souriait en l'encourageant. Elle aussi participait, elle avait déjà gagné son match: un combat contre un gros bonhomme qu'elle envoya valser d'un uppercut d'une puissance monstrueuse surtout pour une fille. Mais Kazu le savait, Emiri était une experte en Taijutsu, une descendante du clan Yotsuki: la fille du plus grand Raikage, celui qui sombra aussi dans la folie à cause de la disparition de son frère... Mais Emiri était bien différente, à la voir, on aurait jamais cru qu'elle pouvait être sa fille. "Day", le second coéquipier de Kazu lui fit un sourire, lui ne l'encouragea pas, il espérait surement que Kazu gagne pour pouvoir l'affronter plus tard, un sentiment de rivalité amical existait entre eux mais aucun n'avait jamais essayer d'affronter l'autre craignant la fureur de la belle.

Kazu se tourna alors, il cherchait son adversaire qui devait normalement déjà être là. Lançant un regard au tableau d'affichage, les noms avaient disparut, de mémoire il se souvenait que son adversaire s'appelait: Sato-quelque chose... Satoru, mais il ne le connaissait pas, il n'en avait jamais entendu parler même. Quelqu'un sortit alors de la foule, le groupe de shinobis attendant leurs tours, l'homme avança vers Kazu, c'était surement son adversaire... Il se repassa rapidement les règles du tournois: combat loyal, pas d'attaque mortel ou en traitre, si quelqu'un déclare forfait le combat se termine, si l'un des participants s'écroule, le combat prenait également fin. Ils étaient noté sur différents critères, gagner ou perdre ne signifiait pas que le grade Juunin vous échappait. Restait donc simplement à convaincre le public et les Cinq Piliers qui observaient tout ça du haut des gradins, caché derrière leurs masques il était impossible de savoir qui ils étaient et encore moins ce à quoi ils pouvaient bien penser...

Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-shinobi.forumgratuit.org/t158-kami-kazu-shinobi-s-
raikage
Satoru Kichigai

Satoru Kichigai

Image

Messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2011


Un tournoi, un examen et une multitudes de destinées [Flash Back/Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi, un examen et une multitudes de destinées [Flash Back/Satoru]   Un tournoi, un examen et une multitudes de destinées [Flash Back/Satoru] EmptyLun 24 Jan - 13:10

    Il était temps... Temps pour tous ces jeunes et plus âgée de passer dans un autre monde. Il n'allait plus devoir équiper leurs senseis, ils en deviendront un. C'est sans doute pour cela que l'examen était si ardu. Les plus faibles ne pouvait espérer passer ce test... Il fallait un chacun un plus, un quelque chose qui les faisaient être différent du commun. Certain étaient doué d'une intelligence et la capacité de mètre en place des stratagèmes, d'autre d'une force extraordinaire et certain d'une maitrise de leurs éléments à en faire pâlir plus d'un. Tous avaient cette envie d'aller plus loin pour le village. Et il le rendait bien, lui qui était sans doute le plus puissant connu à ce jour. Au nom de kumo les autres villages caché tremblé... Mais après tout il était normal d'avoir peur d'une puissance qui avait mit à mal tant d'ennemi.

    Satoru depuis bientôt quelques heures observer les combats. Il était le plus jeune pilier connu et sa réputation le précédé. En position avançait comparé à ses pères, certain pouvaient ce dire qu'il les dominés. Mais ne commandaient-ils ce village à cinq ? Il y avait moult questionnement sur ce fait depuis l'arriver de satoru. Ce jeune avec tant de prestance pouvait-il pourvoir au rang de chef du village, en étant seul ?
    Son impatience se lisait de part ses mouvements. L'ennuie le tenaillait depuis le début de ce tournois. Non depuis le début de l'examen ! Il lança un regard à ses compères tout en faisant un signe de la tête. Tous dans un mouvement synchrone hochèrent la tête. A ce même moment satoru sauta de l'autre coté de la rambarde, traversant le gekai qui entourait la salle. On pouvait entendre les questionnements de la foule qui s'excitait peut à peut. Pourquoi l'un des cinq ce mettait-il en marche dans l'arène ? Que pouvait-il bien faire au milieu de ce combat qui allez commencer ? A dix mètres de l'un des opposants il lança un kunai, qui fut paré aussi tot. Mais ce mouvement était une diversion qui permit à satoru d'être nez à nez avec ce jeune en retard. Son poing s'abattit dans un fracas digne de la foudre. Le jeune homme pris pour cible était k.o.


    Veuillez je vous pris sortir cette homme.

    A ces mots l'équipes de nettoyage prit le jeune en piteuse état. Il n'était pas mort, mais avait besoin de soins au plus vite. Pourquoi avoir fait cela ? Qu'elles étaient les idées de satoru ?
    La foule commençait à faire beaucoup de bruit, sans doute trop. Un sourire imperceptible cachait sous son masque apparu sur le visage du membres des cinq piliers. Il leva la main et la foule se tu.

    Sans doute est ce un caprice de ma part... Mais je ne pouvais me permettre de ne pas participer à ce tournoi qui met sur pied notre élite. Pour ce combat je serais donc l'adversaire de kazu... Les règles de ce combat seront différente ! Pour gagner mon adversaire devra me faire mètre un genou à terre... La mort est autorisé. Que dire de plus ? Espérons que le spectacle soit à l'honneur ! La foule à ses mots fut prit d'une flamme incommensurable. Les cris résonnèrent alors que satoru s'approchait de son futur adversaire en lui tendant la main.Offres moi du rêve kazu... J'ai des vues sur tes capacités, espérons que je ne me trompe. Ta mort serait trop rapide autrement.

    Satoru se retourna et partit quinze mètres plus loin, d'un pas assez lent. Il était un vrai comédiens, offrant un spectacle sans nom de part sa prestance. Il regarda la foule, puis d'un geste fit signe que le combat pouvait-être lancer. Qu'allait faire kazu face à cette homme ? Allait-il périr, alors qu'il ne recherchait qu'à monter en grade pour aider son village ? Le membre des cinq piliers retira sa capuche, tout en rattachant au mieux son masque. La première attaque allait être lancer par le plus jeune, du moins satoru ne semblait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un tournoi, un examen et une multitudes de destinées [Flash Back/Satoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Shinobi :: The World of Shinobi :: Kumo no Kuni :: Ville Fortifiée-
Sauter vers:  
Un tournoi, un examen et une multitudes de destinées [Flash Back/Satoru] Fouter10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD