Way Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Les deux Jashin Hijou : Yoden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Yoden Tayake

Yoden Tayake

Image

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30


Les deux Jashin Hijou : Yoden Empty
MessageSujet: Les deux Jashin Hijou : Yoden   Les deux Jashin Hijou : Yoden EmptyMer 26 Jan - 0:29

Pour Satoru : vu que j'ai fait une "partie commune" au début, je te laisse faire le meurtre des parents adoptifs et la désertion oki ? (au pire jpeux le faire si ta la flemme ou pas le temps ;p)



♣♣ Fiche de ♣♣
♣♣ [ YodenTayake ] ♣♣


Les deux Jashin Hijou : Yoden E9526010
♦ Nom: Tayake
♦ Prénom:
Yoden
♦ Surnom: Seconde identité : Garviel Loken “civile”
Surnom : Mephisto Jashin Hijou
♦ Age: 25ans, née en l’an de grâce 15.
♦ Village: ninja errant du clan Jashin Hijou


♣♣ Présentation Physique de Votre personnages:
...

Abattre le déserteur Yoden Tayake, Criminel notoire.

Attention ! Ce criminel a suivi nos cours, et est donc capable d'utiliser en parties nos techniques, il est à considérer comme potentiellement dangereux. Le conseil demande sa mort sans autre forme de procès. Voilà sa description :

Yoden n'est pas particulièrement grand, il mesure environ un mètre quatre-vingts pour environ soixante kilos. Ce jeune homme de vingt-cinq ans aux cheveux blonds aux reflets orangés dressés sur la tête possède un visage légèrement ovale. Sa peau est pale et ses yeux sont bleus céruléen. Son corps fin est athlétique, une musculature raisonnable et Yoden est doté d'une agilité tout ce qu'il y a de plus « ninjatesque».

Délaissant les habits classiques de ces confrères shinobi, Yoden porte un ensemble jean chemise, autour de son cou est enroulé une écharpe jaune dégradant vers le bleu très clair, voir blanc. Une veste bleue foncée assez courte recouvre jusqu'au-dessous des côtes une chemise orange à fermeture éclaire. Le bas de son corps est protégé par un jean large noir.

Il porte à la ceinture plusieurs « gadgets » : une petite poche en cuir recelant son talisman : « l'oeil de la vérité » une orbe d'émeraude, une autre poche, plus grande contient ses kunais et shurikens et enfin, pends à sa ceinture une boussole classique.

Yoden porte des mitaines en tissu fin mais résistant et des brassards de cuivre tous les deux de couleur jaune orangé aux bras, et des chaussures de ninja simple aux pieds.

Lorsqu'il doit voyager, Yoden se protège du climat en revêtant une cape de voyage à capuche noire.

Nous joignons un enregistrement de sa voix afin de le repérer plus rapidement :
«Un petit appareil grésille et un rire en sort, le rire semble habité par la folie même, derrière celui-ci, on peut entendre de drôle de bruit de bris d'os et de coups... La voix de Yoden retentit ensuite, elle n'est pas extrêmement grave, il n'y a pas de défauts de dictions, et elle est assez claire : "Au revoir ninja de Suna, au plaisir de vous revoir et de vous massacrer à nouveau !"

L'individu est certainement accompagné de son frère et les deux sont armés.

Une main gantée chiffonna l'ordre de mission avant de le jeter entre les racines d'un arbre.

Yoden fit un grand sourire aux cadavres des membres de l'équipe de chunnin qui s'était lancé à ses trousses.

-On dirait que ma prime va augmenter maintenant...

Il rabattit le capuchon de sa cape noire sur son visage et se volatilisa...

♣♣ Présentation Psychologique de Votre personnages:
...
Autre fois quelqu'un de calme et jovial, Yoden est désormais rongé par la haine visant les Noroikos et par extension, le monde entier. Seul la vengeance compte pour lui, et il est capable du pire pour y arriver. A la limite de la folie, il est devenu un prédateur sanguinaire vaniteux et totalement imbu de lui-même. Yoden est corrompu par la rage et dévoré par son ambition : tuer, détruire, annihiler tous les Noroikos afin de ressusciter le maître des bijus et s'en servir pour instaurer une dictature sur le monde des ninjas. Espérant ainsi tenir sa revanche sur les lueurs.

Yoden s'énerve rapidement, beaucoup de choses peuvent lui rappeler son passé heureux gâcher par les Noroikos et ces souvenirs le font tomber dans un abime de rage noire.

Seul son frère peut espérer le calmer, bien qu'il soit lui aussi, aussi fou. C'est aussi la seule personne pour qui Yoden a du respect et de l'affection : leurs pensées sont comme liés, tel de vrai jumeaux, l'un fini les phrases de l'autres, ils pensent la même chose aux mêmes moments et ils n'ont pas besoin de ce concerter pour savoir quoi faire dans les situations critiques.

Tout cela le rend donc totalement asociale, avoir des alliés qui suivent le même but que lui ne le dérange pas, mais il compte bien les tuer dans leur sommeil ou les poignarder dans le dos lorsqu'ils ne seront plus d'aucune utilité. Mais sa névrose ne l'empêche pas non plus d'aimer les plaisirs terrestres, comme le sexe, la drogue, l'alcool et l'argent, elle rajoute juste une adoration quasi fanatique pour la mort et le sang (la mort des autres bien sûr).

Il ne faut pas oublier non plus que sa conduite lui est dictée par une petite voix qui résonne dans sa tête... oui, en plus, Yoden est schizophrène, à un stade assez avancé


♣♣ Histoire:
...

Partie Commune...

Année 15 après Grande guerre des ninjas.
Deux enfants naquirent aux deux extrémités du Monde, à la même heure, la même minute, la même seconde. Bien que tout semblait les séparaient, leurs destins seraient pourtant liés...

An 16 :
Près de Konoha, le jeune Yoden, enfant maigrichon, aux cheveux blonds et aux yeux bleus fut abandonné dans la forêt. Au même instant, encore une fois, Mugen, le second bambin fut laissé dans la montagne. La cause de l'abandon pour les deux est la même : enfants apparemment trop faibles, leurs espérances de vie n'étaient pas assez élevés pour qu'on perde de l'argent à les nourrir.
Mais le Destin s'en mêla, et les deux enfants furent recueillis par des familles généreuses.
Jusqu'à leurs quatre ans, les deux enfants travaillèrent dans des fermes, suant sang et eaux, toute forme d'éducation intellectuelle fût ignorés, et les familles généreuses se révélèrent être des tyrans esclavagistes, faisant travailler les enfants jusqu'aux limites de la mort et les poussant à coups de fouets... Bien qu'éloignés de plusieurs milliers de kilomètres, leurs vies étaient semblables...

An 20 :
Mais le Destin s'en mêla encore une fois, une nuit, Yoden fût enlevé à sa famille adoptive par une bande de camelots voleurs, et Mugen très mur pour son jeune âge, décida de partir, laissant tout ce qu'il avait, avec une troupe de cirque ambulant. C'est avec ces rebuts de la société que les deux enfants reçurent les prémisses d'une éducation : lire, écrire, compter, le strict minimum pour leurs travaux quotidiens. Leurs conditions c'étaient améliorés, mais ils n'étaient pas choyés comme le son des enfants de leurs âges, ils traînèrent encore deux ans avec ces troupes de vagabond et ce capricieux Destin changea à nouveau leurs vies...

Partie Singulière :

An 22 :
Après sa journée de labeur à alpaguer des badauds et les détroussés légalement, Yoden partit se baigner dans la rivière qui longeait le village ou la caravane de marchands c'étaient arrêtés.
Il se déshabilla lentement, avec soin. A chaque fois qu'il retirait un vêtement, il regardait fixement les nombreuses cicatrices qui ornaient son frêle corps, essayant de se rappeler une enfance heureuse ou sa peau était aussi pure que celle des autres enfants...
Après avoir terminé son triste rituel, symbole d'un début de vie mal partit, il immergea son corps meurtrit dans l'eau glacée. Luttant contre la douleur et l'engourdissement causé par le froid, Yoden plongea entièrement sous l'eau. La sensation de froid lui mordait la peau, immobilisait ses faibles muscles.
Le lit de la rivière n'était pas très profond, mais pour le tout jeune enfant, il ressemblait à un abysse, pour Yoden, ce trou représentant quelque chose qu'il avait en lui, un vide, une faille, un manque. Une chose que personne ne lui avait jamais donnée, et que personne ne lui donnerait jamais... Il décida alors, que ce sentiment inconnu, jamais il ne voudrait le connaître, et que ce manque, il le remplirait de haine et de rancœur.
D'abord de la haine envers ces vrais parents, qui l'avaient abandonné, puis envers les paysans qui l'avaient exploité, enfin, envers le chef de la caravane, uniquement parce qu'il fût la personne la plus gentille qu'il connaissait, et que cette gentillesse l'écœurait.
Les secondes parurent des heures, Yoden reposait sous l'eau, en apnée, son petit cœur battant au ralentit dans un état proche du coma, il ne sentit pas le courant augmenter, le soulever et l'emporter...Son corps remonta à la surface, et il put respirer librement, le courant l'emporta loin, loin de tous ses soucis, vers une nouvelle vie...

Il aurait dû mourir bien sûr, mais le Destin, encore une fois, graissa la patte du Hasard, et Yoden survécu.
Avant même qu'il ouvre les yeux, la première sensation qu'il ressentit était une douceur extrême, délicieuse... Il devait être dans un lit, les draps étaient soyeux, la couverture chaude.
Il se sentait rassasié, il était dans un endroit confortable, chaleureux, il n'avait mal nulle part.
Pour la première fois de sa vie, il se sentait bien...
Refusant d'ouvrir les yeux de peur que tout ne soit qu'un rêve, il murmura discrètement :
-Où suis-je ?
Et une voix de petite fille lui répondit avec innocence et désinvolture :
-Bah t'es chez moi !
-Mais qui es tu ?
-Moi ? Bah je suis celle qui ta sauvé quand tu faisais dodo dans l'eau !
Yoden se souvint alors du dernier moment avant qu'il ne perde connaissance, il était en train de méditer sous l'eau...
-Comment t'appelle tu ?
-Je suis Milénia Kazur, je suis la fille d'un grand monsieur qui fait plein de choses ! Et sache pour ta gouverne que je viens de t'adopter, mon papa a dit que je peux...
Yoden ouvrit alors les yeux, il découvrit, penché au-dessus de lui, le visage d'une petite fille qui ne devait pas être plus âgé que lui...
Son visage était fin, sa peau blanche, la même teinte que les draps dans lesquels reposait Yoden. De longs cheveux blonds légèrement ondulés tombaient en cascade autour de sa tête.
Ses yeux étaient d'un bleu foncé, aussi profond que la Grande Mer, et en les contemplant, Yoden eut l'impression de plonger à nouveaux dans les abimes.
Elle pencha la tête sur le côté, lui fit un grand sourire et lança avant de disparaître :
-Et ici, c'est ta nouvelle maison !
Yoden vécu les plus belles années de sa vie avec les Kazur, pendant deux ans, ils l'élevèrent comme leur propre fils, comme l'enfant mâle qu'ils ne pouvaient avoir pour une raison que Yoden ne comprit pas. C'est à cette période que l'enfant maintes fois abandonné, mais maintes fois retrouvé, reçu une éducation plus poussée. Les parents Kazur étaient souvent accaparés par leurs travaux et un précepteur venait voir Milénia et Yoden plusieurs heures par jour. Dès qu'il partait les deux enfants quittaient la maison et partaient battre la campagne.
Ce furent des années d'insouciance enfantine, de petits bonheurs.
Plusieurs fois, Milénia lui demanda d'où venaient ces cicatrices dans son dos, mais Yoden préférait rester évasif sur son passé, de peur que celui-ci ne le rattrape...
Et encore une fois, le Destin s'en mêla (oui, il commence à être relou lui...)

An 24 :
Cela faisait deux ans que Yoden était chez les Kazur, sa vie était devenue belle, tout simplement, mais quelque chose commençait à lui trotter dans la tête, une idée s'insinuait dans son esprit, une petite voix au fond de lui semblait lui murmurer quelque chose chaque jour de plus en plus fort, mais elle était trop faible pour qu'il puisse l'entendre...
Jusqu'au jour ou... le Destin s'en mêla...
La nuit était tombée depuis pas mal de temps, les Kazur s'étaient réunis autour d'un repas gargantuesque, les enfants chahutaient, les parents s'en amusaient...

-Tu es heureux ?
Madame Kazur le regardait avec un regard tendre, Yoden ne savais pourquoi elle lui demandait, mais il savait ce qu'il allait répondre, au moment où il ouvrit la bouche, la voix qui murmurait en lui se fit enfin entendre :
*Tu ne peux pas être heureux Yoden...*
*Tu t'es promi de ne jamais l'être...*
*Tu ne dois pas être heureux si tu veux conserver ta haine...*
*As-tu oublier les marques dans ton dos ?*
*As-tu oublié que tout ce que tu as au fond de toi ?*
*Tu ne peux pas faire comme-ci tout allait bien.*
*Tu es né pour avoir mal, ces deux années ont renié ton existence, ces gens renies ton existence...*
*Tu as mal !*
*Tu dois faire mal !*
*Tu dois tuer !!*
Sans qu'il puisse protester, l'idée avait empli son cerveau, et un voile rouge tomba sur ses yeux.
S'approchant de sa mère adoptive, il attrapa son couteau à bouts ronds, et... lui planta violemment dans l'oeil gauche. La femme poussa un cri et tomba à la renverse, une gerbe de sang jaillissait de son orbite.
Le père ne réagit même pas, terrifié et abasourdit par ce qui venait de se produire. Yoden attrapa le gros couteau pointu qui servait à découper la viande, et lui trancha la gorge.
Le corps sans vie de monsieur Kazur s'affala sur sa chaise, avant de lentement glisser pour rejoindre sa compagne au sol.
Puis Yoden se retourna vers Milénia. La jeune fille criait et pleurait... Cela agaçait fortement Yoden, ses cris stridents qui lui vrillaient les tympans devaient cesser !
Il attrapa la petite fille par les cheveux, et lui abattit plusieurs fois la tête dans son assiette, la porcelaine délicate ne tint pas longtemps, et le visage de la jeune fille cogna plusieurs fois contre la table en bois de chêne massif et contre les nombreux débris d'assiette tranchants.
Lorsque Yoden sentit que toute vie l'avait quitter, il partit se réfugier dans un placard, s'enfermant et se terrant dans l'ombre.
Qu'avait-il fait ?
*Le nécessaire*
Pourquoi avoir fait ça ?
*Nécessaire*
Pourquoi tuer des gens qui l'aimaient et qu'il aimait ?
*Nécessaire*
Et surtout, pourquoi avait-il aimé ça ?
*Liberté*
-C'était bien, je pourrais le refaire ?
*Oui*
-Je ressentirais la même chose à chaque fois ?
*Oui*
-Promis ?
*Oui*
Ne recevant aucun signe de vie de la famille Kazur, les voisins et amis de ceux-ci informèrent le village ninja voisin. Lorsqu'une équipe pénétrât dans la maison, deux jours plus tard, ils découvrirent le massacre... et un enfant, tremblant de faim et de peur, enfermer dans un placard.
Les ninjas ramenèrent l'enfant avec eux, dans leur village... Suna
Là, Yoden fût adopté par une famille proche de celle du Kage.
A peine entrer dans sa nouvelle maison, que quelqu'un lui rentrât dedans, sa nouvelle maman dit d'une voix douce :
-Enfin Mugen ! Fais attention à ton nouveau frère, lui aussi a été recueilli !
Quand les yeux de Yoden se portèrent sur cet autre jeune garçon, et qu'il vit la lueur dans ses yeux, il comprit que leurs destins étaient noués...


Pas Fini...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux Jashin Hijou : Yoden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Shinobi :: First Step in the Way of Shinobi :: ♦♦ 4eme Parchemin ♦♦ :: Présentations Ninjas-
Sauter vers:  
Les deux Jashin Hijou : Yoden Fouter10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit