Way Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Quand on rejoint le nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuunin
Tankred Saigai

Tankred Saigai

Image

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Suna


Quand on rejoint le nid Empty
MessageSujet: Quand on rejoint le nid   Quand on rejoint le nid EmptyJeu 27 Jan - 23:14

Le Kazekage venait de le quitter en l'invitant à aller le voir une fois les formalités familiales accomplies pour d'éventuelle mission.
Quittant l'Entrée du village, Tankred Saigai, la petit Trentaine surnommé le Masque d'Acier rejoignait les quartiers résidentiels par les toits.
Reconnu chez les Chunin pour sa vitesse, il n'était qu'une ombre déplaçant l'air à son passage, bondissant avec une agilité et une habileté propre aux shinobi.
Le Quartier d'habitation se trouve dans les hauteurs du Dôme de Sable et emprunter la voie normale peut s'avérer des plus longues et puis marcher, il n'aimait pas ça, surtout qu'il en venait, d'une longue marche.

La famille Saigai habitait une petite bicoque modeste dans une rue de Suna où ces maisons se ressemblent a peu prés toutes. L'insigne de la famille trônant au dessus de la porte d'entrée, le masque d'Anya surmonté du signe du vent dans un cercle.
Descendant du toit des voisins, il fut soulagé de voir l'endroit où il a grandit encore debout, ses épaules s'affaissèrent et il souffla de contentement, pas de catastrophe en vue...du moins à l'extérieur.
Il entra en tapant furtivement à la porte et sa voix métallique résonna dans le couloir d'entrée.
-Je suis rentré!

Un silence plana quelques secondes puis des bruits lourds de pas, plusieurs personnes s'agitèrent dans l'habitation.
La porte du couloir s'ouvrit à la volée et une première tête passa par l'encadrure, puis une deuxième, une troisième entre les deux et un petit corps débarqua en trombe bousculant tout les autres.
Tout ce joyeux monde se chamailla puis salua l'arrivant.
Tankred avait 3 sœurs et un frère qui se précipitèrent vers lui tel une marée humaine, les deux premières nommées Aila et Jenah étaient respectivement âgées de 15 ans et 18ans, Kiarah la plus ancienne resta un peu en retrait, les bras croisés en souriant, elle avait 26 ans.
La petite tête blonde qui se cogna dans les jambes du Chunnin en trébuchant se nommait Myu, il avait 8ans, c'était le portrait craché de Takumi, le patriarche de la famille tant au niveau physique qu'étourderie, poisse et compagnie.
La mere de Tankred passa devant le couloir et sourit, soulagé de revoir son ainé, elle avait les bras chargés de linge.
-Les enfants, laissez au moins votre frère entrer dans le salon.
Dit elle d'une voix douce.
Aussitôt la marmaille laissa le chemin libre au Chunin qui pénétra dans e salon à l'aspect épuré décoré dans des tons chauds, sans fioritures. La matriarche de la famille Saigai était une dame d'un quarantaine d'années bien tassée voir même la cinquantaine presque. D'un taille moyenne, elle avait des yeux ambrés emplis de sagesse et de bonté, ses cheveux longs noirs encadraient un visage rond où siège un sourire discret et parsemés de rides discrètes, Tankred aimait la charrier à ce sujet.
Elle avait posé le linge sur une table et attendait que son fils vienne l'embrasser.
-Saigai, enlève moi ce masque hideux veux-tu?
Elle ne comprenait pas pourquoi cette fantaisie chez son fils mais ce dernier s'exécuta, peu de gens voyaient son visage entièrement découvert à part donc sa famille.

Le Masque D'Acier lui sourit, il avait un visage fin orné d'une fine barbe de 3 jours sombres, durant son voyage il n'avait pas pris la peine de se tenir présentable à ce point.
Il embrassa sa mère, enveloppant presque entièrement dans ses bras, son visage rugueux frottant la peau douce au parfum d'amande celle ci.
-Bonjour...
lui souffla t'il à l'oreille
-Bienvenue mon fils, tu nous as manqué.
Kiarah en fit de même, elle était elle aussi une Shinobi de Suna experte dans la manipulation de l'Acier et des Techniques Défensives qui en découle.
Les 3 autres sont destinés aussi à devenir Shinobi mais usant encore les bancs de l'Academie a part Jenah qui œuvre entre temps au dispensaire avec ses jutsu médicaux.
Myu est un jeune prodige du Taijutsu pour son age quand à Aila, elle s'oriente vers le Genjustu et l'utilisation du Pouvoir et Vouloir dans ses illusions.

Tankred fouilla un instant dans son sac en bandoulière
-Jenah, approche...
glisse t"il à sa sœur, une jeune fille aux cheveux châtains coupés à la garçonne. il lui tendit un sac de cuir contenant 4 pots d'onguents.
-Voilà les remèdes d'Izasu pour mère, je te les confie.
Elle aquiesca doucement, et disparut à l'étage pour ranger ce que son frère lui avait donner.
Sa mère le remercia et lui offrit une tasse de thé, elle savait que son fils n'était pas trés bavard et plutot du genre à passer en coup de vent ce qu'il faisait une fois encore.
-Dit mon frère, tu es allé à Konoha? lui demanda Myu
Avalant un gorgée du thé parfumé au jasmin, Hagane No Kamen fit une mine faussement serieuse et renfermée.
-Si je te le dis, je devrais te faire taire petit fourmilion.
Myu ne se démonta pas pour autant et se mit en garde, ses petits poings cerclés de l'acier de ses poings américains.
-Je t'attends Vautour!!
lui lance t'il
Le Chunin faillit s'étrangler avec son thé, sa mère se mit a rire discrètement. Myu avait tant grandi que ça? c'est quoi ces histoires??
Il posa délicatement sa tasse sur la table de bois lazuré, et ferma les yeux en secouant doucement la tête, a peine ceci fait il disparu dans un nuage de fumée orangé pour se retrouver derrière son petit frère en lui collant une pichenette derrière le crane.
-Bah alors....
Il se retint de rire alors que tout la famille, elle riait aux éclats sous le portrait bienveillant de Takumi, la calamité de Suna.

-Bon, je dois vous laisser, je dois encore passer par chez moi. Je vais me reposer un peu.
Sans demander son reste, il salua sa famille puis se dirigea à le périphérie du quartier résidentiel, où une bicoque se tenait là, isolée, en retrait...
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on rejoint le nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Shinobi :: The World of Shinobi :: Suna no Kuni :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Quand on rejoint le nid Fouter10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit