Way Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tsubaki

Image


urgent  Empty
MessageSujet: urgent    urgent  EmptySam 12 Fév - 3:13

Bonsoir !

Excuser moi ! j'ai deux questions importantes à vous posez. j'ai voulais commencer ma présentation mais je voudrais être sur d'avoir ce que je désire avant de faire cette présentation!
Depuis toujours je joue avec des Tsubaki "Le clan Tsubaki" ceux qui utilise le Shôton "L'art de manier le cristal" si vous voulez j'ai tous les techniques existant dans le mangas et mes techniques inventés et une autre chose mon personnage sera Ichigo donc voilà ma question:

1- Es-que vous autorisez les Tsubaki ou le Tsubaki dans ce forum ? j'expliquerais l'histoire des tsubaki dans ma présentation !
2- Es que je pourrais avoir une sorte de démon qui n'est pas un démon en moi ? j'expliquerais comment j'ai eu etc... dans ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Mitsuo Otori

Mitsuo Otori

Image

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Situation Géographique & émotionel


urgent  Empty
MessageSujet: Re: urgent    urgent  EmptySam 12 Fév - 11:37

Je ne suis pas du staff, pour les clans, je pense que tu peux toujours proposer, comme je l'ai fait dans ta présentation, en revanche, pour le démon.... Il existe sur le forum de nouvelle sorte de "bijuu", les Noirokos, tu devrais jeter un œil dans le règlement et postuler pour l'un d'entre eux, si l'envie t'en viens. Bonne journée.

Ps: Pour le Staff, Si mon intervention est est décalé et non approprié, je supprimerais ce post sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
raikage
Satoru Kichigai

Satoru Kichigai

Image

Messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2011


urgent  Empty
MessageSujet: Re: urgent    urgent  EmptySam 12 Fév - 11:48

Pour ton clan si tu nous propose une histoire qui nous conviens nous l'accepterons.
En ce qui concerne le démon, tu peux être schizophrène si c'est cela que tu demandes. Mais nous ne pourrons très certainement pas accepter un démon qui t'offrira un quelconque pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team Rakurai
Kazu Kami

Kazu Kami

Image

Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Kumo


urgent  Empty
MessageSujet: Re: urgent    urgent  EmptySam 12 Fév - 21:16



    Pour l'affinité que tu désire, Natsuki Hide a déjà cette affinité, mais elle n'est pas dans le clan. Donc oui, on te l'autorisera surement, le clan et l'affinité donc Wink

    Pour le démon, comme cela à été dit plus haut, il faudra surement que tu prenne un Noroiko. Après, ça dépend qu'elle genre de monstre tu veux, faudrait plus d'explications quoi. Mais il est claire que tu ne pourras pas avoir de pouvoir particulier lié au démon comme avec un Bijuu.

Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-shinobi.forumgratuit.org/t158-kami-kazu-shinobi-s-

Contenu sponsorisé

Image


urgent  Empty
MessageSujet: Re: urgent    urgent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Shinobi :: Awaking in the shinobi's life: Intro :: ♦♦ 2eme Parchemin ♦♦ :: Le coin des invités-
Sauter vers:  
urgent  Fouter10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com