Way Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raikage
Satoru Kichigai

Satoru Kichigai

Image

Messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2011


Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko Empty
MessageSujet: Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko   Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko EmptyLun 10 Jan - 3:39

Tu auras tes techniques une fois celle-ci valider et tu ferra comme si le noiriko était en toi. De ce fait propose nous un l'effet que possèderais ton démon.


Inventaire:
10kunais
1notes explosive
10Shuriken
15mètres de file de fer

Lieux:
Plaine herbeuse sous un grand soleil printanier. Rien sur pret de un kilomètre, pas un relief. Toi et moi à 20mètres de distance.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juunin
Kalahan Itarillë

Kalahan Itarillë

Image

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: ///


Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko Empty
MessageSujet: Re: Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko   Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko EmptyLun 10 Jan - 22:44

Le sable blanc.
Le vent claquant.
L'air oppressante.
Suna,dans sa splendeur.

J'étais parti il y a maintenant deux heures du village,je m'ennuyais la bas,il n'y avait aucune mission,aucune intéressante chose a faire.
Cela dit,avant de partir,je me suis rendu sur la stèle des morts,je resta un long moment devant elle,regardant le nom de mon père qui brillait d'un étrange éclat face au soleil,d'une voix timide et presque inaudible,je lui contais mes quêtes de la semaine.

J'ai découvert une plaine non loin du village,très belle,elle est verdoyante et attire le soleil,une ambiance chaleureuse sans dégage... J'aurais voulu te la montrer...

Un rictus s'empara de mon visage,puis une larme tomba de mon oeil droit,coula longuement le long de ma joue avant de finir sur le sol,après une chute lente et paisible,sa trace effacée par le vent de Suna,si chaud et rugueux. Je renifla. Mes poings se serrèrent un instant,puis je déclara d'une voix un peu plus forte.

Je crois que je réussi un peu..Mieux qu'avant... Oui,cette chose,cette malédiction que porte Iso, j'arrive a la maitriser un peu,c'est assez bizarre mais... Lorsque cette force s'empare de mon être, c'est comme ci je touchais les éclairs, comme ci le ciel était a ma porté... Je me sens tellement fort.. Mais bon,je dois encore m'entrainer avec Iso' pour le maitriser totalement,ou du moins, arriver a diminuer ce flux de rage qui me consume lorsque je suis sous son emprise..

Un sourire franc vint alors rejoindre mon visage blafard qui s'illumina en quelques instant.

Tout ça,je le ferais pour toi,pour le village. Enfin, je dois te laisser papa,je vais retourner voir s'il y a quelques choses d'intéressant a faire... A plus tard.

Comme dit précédemment, je me suis rendu a cette magnifique plaine. Une fois sur les lieux, je me suis avancé jusqu'à un rocher, puis suis monté dessus et me suis mit a admirer ce terrain si éclairé. Le soleil frappait de ses doux rayons faisant briller les herbes vertes et duveteuse. Un vent calme et si doux me caressait le visage,cela change vraiment de Suna.
Le ciel dégagé,je m'allongea sur cette roche,révassant a ce que je pourrais faire dans les prochains jours, peut etre m'occuprais je d'une équipe de genin? Sa serais sympa tient... Mais en attendant, je vais profiter de ce calme et de cet air si bon qui cour sur mon corps, avec l'espérance que l'on ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
raikage
Satoru Kichigai

Satoru Kichigai

Image

Messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2011


Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko Empty
MessageSujet: Re: Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko   Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko EmptyLun 10 Jan - 22:56

J'en avais tellement marre de cette paperasse sur-dimensionné ! Putain fallait que je sortes... Que je fasse autre chose, que cette stupide fonction de documentaliste de mes deux ! Je pris mes affaires, tout du moin mon équipement. J'en avais tout aussi marre de ces papiers, que de mon accoutrement. La ou j'allais, cette tunique me ferait tellement transpirer qu'une rivière aurait pu se former ! Je m'en allais donc rapidement sans que personne ne me vois, habillé d'un simple débardeur et un pantalon assez large.
Ma direction était simple ! Le soleil, le vent dans les cheveux, une sorte d'île paradisiaque qui n'en n'était pas une ! Et oui suna le pays du vent, je venais vers toi, comme des champignons vienne sur un corps mort ! J'en avais vraiment raz le cul et j'espérais m'amuser promptement las bas !
Sur un rocher j'aperçus un petit bonhomme. C'était le style, "Je suis un ninja trop cool je me prélasse au soleil". Et j'allais un peu l'emmerder... Oui il le fallait bien, sinon comment s'amuser ?
Insufflant du chakra raiton dans un de mes kunais, je pensais à des femmes. Ah il allait falloir que d'autre vienne bientôt... Peut être que cette fois, j'y arriverais ! Et le kunai partit de ma main à une vitesse folle, transperçant le roche créant son éboulis.


Pardon ! Mister tu va bien ?

Criais-je comme si je me souciais de sa personne... J'étais bien à 20mètres de lui et je ne comptais pas bouger. La fumé de cette éboulement ne fut pas bien épaisse si bien que je le vis toujours. Allait-il mal prendre l'interruption de son repos ?


ps: Mes rps seront un minimum construit car c'est toi qu'on évalue Wink Préviens moi si tu as besoin de plus de construction on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Juunin
Kalahan Itarillë

Kalahan Itarillë

Image

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: ///


Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko Empty
MessageSujet: Re: Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko   Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko EmptyMar 11 Jan - 21:24

J'étais au calme, un calme si plat et serin, j'aurais voulu que ce moment dure encore des heures, mais comme d'habitude, faut toujours qu'on m'emmerde quand je me repose.
Alors que j'étais la, en train de regarder les nuages qui ce balançaient avec grâce et lenteur, lenteur presque insultante pour quelqu'un de paresseux... Un bruit fendu l'air avec vitesse avant de frapper la roche sur la qu'elle j'étais placé a siroté mon bain de soleil. Après le choc, je me retrouva les fesses sur un sol caillouteux et dur, l'herbe n'y était plus, il n'y avait que des gravats et du sable qui me rentraient d'ailleurs dans le dos. Bref, alors que je me relevais doucement dans la fumée, une voix assez crétine m'adressa quelques mots:

Pardon! Mister tu va bien?

Je récupéra le kunaï au sol puis le fit passer entre mes doigts, le contact avec l'acier me fit un peu sourire, et tandis que je regardais devant moi, examinais la situation, mon chakra ce placarda dans la pointe du Kunaï que j'envoya avec un geste simple du poignet, celui ci ce dirigea vers mon adversaire, a droite de son épaule... Je crois... Enfin, la fumée ce dissipa, la un mec assez baraqué mais tout a fait commun a vue d'oeil ce tenait devant moi, je pencha la tête.

Et vous... Mister?

Je ne sais pas ce qu'il voulait, mais je me tins sur mes gardes au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
raikage
Satoru Kichigai

Satoru Kichigai

Image

Messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2011


Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko Empty
MessageSujet: Re: Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko   Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko EmptyMar 11 Jan - 22:31

Oh qu'elle gentillesse ! Me renvoyer mon kunai alors que je n'en demandais pas tant ! A cette distance il était assez facile pour un kage de voir arriver un projectile. D'après moi j'aurais pu l'attraper... Mais il était sale désormais, un autre que moi venait le toucher de ses mains fétides. Un peu dégouté je fis un pas de coté pour ne pas être toucher.Ce pas était presque imperceptible pour des yeux dis normaux... Enfin la n'était pas la question et je regardais ce mec au cheveux en pique qui semblait si simplet... Qu'il était charment... Dans sa connerie et sa sans doute politesse il me renvoya ma question... Il était assez imbu de sa personne pour cela sans doute... Ses muscles se contractaient... Je pouvais le sentir de la ou j'étais. Mais il semblait si con qu'il venait pas attaquer.

La meilleur défense est parfois l'attaque.

J'avais dis cela en faisant un mouvement de la main, pour que sa concentration se porte sur celle-ci. Tour de passe passe, de magie ? Superbe amure qui m'entoure, j'étais vraiment trop fort. Mais l'avait-il vraiment vue alors qu'un kunai de mon autre main se portait déjà au niveau de son cou si fin ? Ma force de lançait été spectaculaire... Moi je voulais juste qu'il me montre ses capacités... Moi je me faisais simplement chier ! Allez évite donc cette viseuse attaque et viens me foutre sur la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Juunin
Kalahan Itarillë

Kalahan Itarillë

Image

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: ///


Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko Empty
MessageSujet: Re: Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko   Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko EmptyMer 12 Jan - 23:56

Tandis que la vague fumée qui subsistait disparaissait une bonne fois,le gars devant moi évitait le kunaï, c'était assez étrange car il ne donnait pas l'impression de bouger, qui était il a la fin?
Alors que j'allais pour lui poser cette question,il dit quelque chose que je n'entendis pas vraiment,mais peu d'importance,je patienta un instant,savoir s'il allait me répéter cette phrase, a la place il leva le bras, m'attendant a quelque chose, je resta sur mes gardes, cependant je fixa sa main un court instant, je remarqua alors que son corps semblait être résistant.
C'est alors que par réflex, je bascula ma tête sur le coté, un kunaï frotta alors mon cou, coupant légèrement celui ci, une petite égratignure superficielle. Je me mis alors a courir vers mon adversaire, peu a peu, avec la vitesse, des éclats électriques apparaissaient sur mon corps me recouvrant bientôt entièrement, je plaqua ma main droite dans ma sacoche accroché a l'arrière a mon dos, a droite, puis je jeta un fumigène devant mon assaillant afin qu'il ne prévoit pas mes mouvement, je prépara un jutsu au cas ou, puis d'une voix clair je dis.

Byakurai!

Un éclair blanc fut lancé a pleine vitesse sur mon adversaire, fendant l'air de sa puissance électrisante, a bout portant... Je ne sais pas qui il est, mais je vais le deviner prochainement, quand a moi, je reste en retrait dans l'écran de fumée, a scruter mon adversaire qui ne me voyait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
raikage
Satoru Kichigai

Satoru Kichigai

Image

Messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2011


Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko Empty
MessageSujet: Re: Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko   Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko EmptyJeu 13 Jan - 22:25

Sombre idiot... J'aurais espérer une attaque pas un suicide ! Mais lui comme une fleur avancé en courant vers moi... Il n'avait beau pas me connaitre... Foncer tête baissé contre un ennemi n'est pas forcement la meilleur solution... Surtout lorsque son adversaire est un expert du corps à corps.
Courir c'est allez vite... Courir c'est se rapprocher de la mort... Mais je n'avais pas envie de le tuer, trop stupide et non amusant ! Il devait être à dix mètre de moi lorsqu'il commença à lançait se qui s'avérait dans le futur être une fumigène. Il ne m'avait même pas analysé... Il n'avait pas vue mon armure qui trônait majestueusement sur ma personne... Elle était comparable à celle qu'il arborait, mais sans doute plus efficace. Avant même la fin de son geste de lancé j'étais sur lui, ma tête collait presque la sienne sur le coté. J'avais saisi son bras qui lui avait permit de lancer et sa gorge. Si je n'avais pas ralentit mon mouvement, sa gorge aurait été broyait... Si je lui avais collé mon avant bras au lieux de le saisir il serrait mort.


Idiot...


Lui susurrais-je à l'oreille. Un fragment inaudible sans doute du fais de l'action, mais qui je l'espère lui ferait penser à autre chose, un moyen de me détruire. J'étais sur de mon action... Trop de chose était sur... Un clone je n'y pensais même pas, aucun moment de répit ne lui étant accordé.
Je le jetais à dix mètre de moi. Son souffle devait être coupé... Moi je ne ressentais rien, le raiton contre le raiton n'était pas efficace, surtout à ce niveau. Allait-il me faire mentir ?



Je te laisse une chance. Impressionne nous ! Ne fait pas comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Juunin
Kalahan Itarillë

Kalahan Itarillë

Image

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: ///


Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko Empty
MessageSujet: Re: Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko   Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko EmptyVen 14 Jan - 22:24

Il avait été tellement rapide,je ne pensais pas que c'était possible, il arborait une armure qui ressemblait a la mienne, elle était cependant bien plus étincelante que la mienne. Il attrapa alors mon bras,c'était comme ci je m'étais cogné contre un platane puissant et résistant... Un putain de platane super balèze plutôt. Enfin, il m'attrapa et m'agrippa alors a la gorge, serrant avec puissance alors que ma boule fumigène tombait, doucement, doucement... Un sourire s'étendait aussi lentement que la boule tombait au sol, il ne l'avait pas remarqué? Il ne l'avait pas vu? Non,bien sur que non.. La fumée avait cacher cette technique qui certainement ne marchera qu'une seule fois... La mon corps explosa après qu'il entendu un "idiot" la substitution ce fit alors avec vitesse, un éclair paralysa alors mon adversaire, un cour instant surement, de la boue se créa alors sous ses pieds, ma technique Doton le pris dans ses filets.. J'arriva alors avec vitesse, entouré de mon halo électrique derrière mon assaillant, mon poing brillait avec puissance, je frappa son corps de ma technique taijutsu.

AOZORA!!!!

L'onde de choc se fit a l'intérieur de son corps,je ne sais pas si je lui avais fait un grand effet, mais le coup me fit reculer, surement a cause du contact avec son armure et mon poing... Je me demande se qu'il va se passer désormais, je ne sais pour quelle obscure raison, j'avais un petit sourire narquois le long de mes joue devenu rouge avec la tension... Quand j'y repense, préparer une substitution lorsque j'étais dans la fumée créé par mon adversaire lors de son attaque, c'était plutôt bien joué.
Mais, quelque chose grimpai le long de mon corps, une sensation d'écoeurement... Je me demande bien ce que cela peut etre...

HS: Si tu trouve sa trop superman,dit le moi.. Je m'emporte facilement... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
raikage
Satoru Kichigai

Satoru Kichigai

Image

Messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2011


Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko Empty
MessageSujet: Re: Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko   Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko EmptyLun 17 Jan - 20:11

Dans un premier temps, la faculté de ce permuté nécessite un signe donc je te laisse cela pour ce poste malgré tout Wink Dans un second temps, ton coups de poing n'est pas réellement possible, sauf si tu fais une chose qui n'a pas était décrite lors de ton rp (trouve donc laquelle)

Plus rien dans mes mains... Un simple bout de bois ou je ne sais quoi remplaçant ce corps frêle que j'aurais du briser. Je détruisis cette chose entre mes mains, par simple énervement passage. Une substitution hun ? Me faire avoir par une chose banal m'écoeur...
Dans cette situation savoir ou était l'ennemi n'était pas bien dur... Bouger serait la meilleur solution, mais pour je préférais lui laisser un espoir sans doute...
Un cri guerrier retentit... Comme j'aurais du m'en douté de la part d'un ninja de sa bassesse le coups venait de derrière... Il avait cependant fait cela avec intelligence, me bloquant les pieds dans une flaque de boue. Prit dans du sable mouvent la solution était de ne point bouger...
Je ressentis un coups assez violent mais sans gravité sur mon corps. Il avait presque rebondit dessus et semblait en être choqué. Mais pourquoi l'être lorsqu'en de vous se tiens l'un des plus puissants corps de ce temps.
J'utilisais alors toute ma souplesse pour retourner ma tête vers l'ennemi et tendre mes bras. La vitesse de cette technique en aurait surpris plus d'un, surtout ce qui venait de se prendre un coup de jus si je puis me permettre. Il n'avait pas assez reculer... Je le saisis donc sans difficulté et c'était au tour de mes abdos de travailler. Je le fis passé au dessus de ma tête a la seul force des mes muscles. Sa tête plongea alors dans cette flaque de boue, l'étouffant peut à peut.
Sur une surface dur, sans doute serait-il mort rapidement... Mais la torture me semblait plus douce !

Annule donc ta stupide technique...


Mais je n'avais pas besoin de ça... J'enfonçais son corps en poussant dessus tout en tentant de me sortir de cette boue collante... Après quelques effort, aidé de mon armure raiton et de la force qu'elle pouvait me procurait, je me sortis de cette flaque ou sans doute l'homme agonisait. Comment pouvait-il faire pour s'en sortir alors que ses bras ne pouvait faire de signe...




Revenir en haut Aller en bas
Juunin
Kalahan Itarillë

Kalahan Itarillë

Image

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: ///


Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko Empty
MessageSujet: Re: Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko   Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko EmptyLun 17 Jan - 21:20

Un bras colossal m'attrapa au niveau de la chemise, je ne pouvais plus bouger, j'étais stupéfait et a la fois apeuré, il est tellement fort, ce n'est surement pas un ninja comme les autres, j'ai rencontré bien des Hommes dans ma vie, combattu des nuit, des jours entier... Jamais je n'avais rencontré une telle puissance, la seule chose qui pouvait sans doute s'en rapprocher, était la force de Iso...
Je fut alors frapper par une lueur, comme si une idée venait de flasher dans ma tête, ce pouvait il qu'il soit... Un Kage? Que ferait il la? Peut être une envie soudaine de se promener, je n'ai vraiment aucune chance, tomber sur lui aujourd'hui...
Alors que je pensais a ces choses futiles, je me trouva au dessus de lui, a la seule puissance physique, il venait de me déplacer avec adresse et facilité, je voltais, pendu par ses bras si puissant... Je l'avais pourtant électrocuté, pourtant frapper de ma technique qui était sensé le broyer de l'intérieur.. Je me suis sentis si faible, si dégouter de ma faible force que je pensais plus importante...
Soudain,je frappa le sol, du moins, ma tête s'enfonça dans ma technique Doton, la tête a l'envers, le sang me montait peu à peu a celle ci, je ne pouvais plus respirer et avait du mal a retenir mon souffle... Soudain,je sentis une masse s'appuyer sur moi, lentement, je me sentais m'enfoncer encore un peu plus, chaque instants j'espérais qu'il me sorte de la, mais pour qu'elle raison le ferait il? Le poids ce dissipa, il était certainement sortit, je tenta un instant de stopper ma technique, pour remonter, mais je ne pouvais pas, mes mains, mes membres entier étaient engourdi, je sentais ma vie ce dissiper peu a peu... A un certain moment, l'air fut lentement remplacer par la boue, elle emplissait mes poumons un peu plus chaque secondes... Je ferma les yeux, c'est fini, la fin d'un ninja minable...

Est ce la lumière que l'on voit a sa mort?
Une lumière bleutée et rayonnante?
Est on empli de regret et chaleur?
La peur ce dissipe t'elle et ce transforme en joie?


La chaleur montait en moi, je n'avais ressenti cela depuis la fois ou je m'étais transformé en cette horrible chose, serais ce entrain de m'arriver de nouveau?
Lentement, je senti de l'électricité passer dans mon corps, mes muscles ce contractaient et ce décontractaient avec rapidité, la douleur était supportable, je ne ressentais pratiquement plus celle ci, j'étais encore dans les vap' ... Puis, je réouvris rapidement les yeux, un frisson parcourra ma colonne vertébrale, secoua ma tête et me fit hurler, un cris étouffer par la boue qui s'engouffrais dans mes poumons avec lenteur, ma prise de conscience fut horriblement douloureuse, c'est comme ci on m'arrachait la langue en prenait son temps, comme ci on me retirait un fil barbelé de la gorge, je sentis mes cheveux se hérisser sur le haut de mon crane, ma peau me brulait, comme ci on l'arrachait avec lenteur, on la grattait délicatement comme on gratte une étiquette pour l'arracher...
Avant que je ne comprenne comment, j"étais a coté du Doton, debout, regardant d'un regard sauvage et désireux de sang... Mes yeux, étaient ils de couleurs bleu ciel comme cette fois la? Etait il traverser par un éclair blanc? Mon corps devint plus fort, mes muscles ce contractaient encore, mon corps était comme compresser par une main invisible... Des éclairs me parcouraient alors le corps, mon armure grandissait,, des petits bruit statiques retentissaient dans les aires... Mon adversaire, était il étonné? Ce demandait il ce qu'il ce passait? Je n'en est que faire... Peut être pourrais je le frapper assez fort pour qu'il enlève ce sourire satisfait... Je hais ces personnes imbu de leur personne... Un rictus apparu délicatement, je le sentis, comme je sentais mon corps tremblant sous la puissance électro-statique qui ce dégageai, je courba un peu le dos tandis que mon corps fut recouvert par un pelage électrique grisonnant, des oreilles ce créèrent, des queues plus ou moins longue ce dessinèrent peu a peu,elles étaient 4, chacune claquèrent le vent a quelques milli secondes d'intervalle... Mon corps ressemblait maintenant a celui d'un loup argenté, dont le pelage platine électrifiai son environnement... Mon visage était déformé par la foudre qui parcourais mon corps... Je voulu dire un mot, mais ce qui sorti fut un hurlement effroyable... Je mis un pas en avant, mes muscles donnèrent une réponse ultra rapide qui m'amena a toute vitesse devant mon adversaire, je le frappa de mes griffes foudroyantes d'une puissance bestiale.... Je me sentais si fort... Si résistant... L'ais je toucher? De cette puissance, oui je pense l'avoir ne serait ce qu'un peu blesser... Je sentais l'élément qui régissait ma vie parcourir mon corps bout a bout... Une telle liberté... Une telle force... Une telle sauvagerie...


Revenir en haut Aller en bas
raikage
Satoru Kichigai

Satoru Kichigai

Image

Messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2011


Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko Empty
MessageSujet: Re: Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko   Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko EmptyJeu 20 Jan - 20:54

Intéressant finalement le pecnot... Une amure bien supérieure à celle qu'il possédait, le recouvrait désormais... T'es presque beau comme ça... Sa tête sortit de la boue dans un mouvement des plus spectaculaire... Ah il avait une forme plus que sympathique comme cela... Sauf sans doute ses yeux qui lui donnait un air trop gay pour ma personne. Du bleu claire comme cela mais quelle idée saugrenu !

Un noiroko donc ? Une forme bien bizarre pour un type qui ne sais pas maitriser ca bete... Peut être y arrive-t-il ? Non... Ce serait risible au possible, seul moi peut dompter cette bête... Ses queue faisaient plus pensé au celebre bijuu qui hantaient la peuplasse avant la grande guerre destructrice. Il est bon de savoir qu'il serra une cible potentiel dans le futur...

Pense-t-il que je serais surpris ? J'en avais vue bien d'autre... Mais il est vrai que sa pittoresque performance me laisse songeur quant à la bonne utilisation de son monstre. Mais me trompais-je ? Je m'étais mit en garde des l'apparition du noirokos, mais penser me faire avoir à cette vitesse... Il était bon sous cette forme, dommage qu'il soit incontrôlable et d'un village pitoyable.

Le coup me fit voler quinze mètre plus loin, grace à l'aide de mes bras pour retenir. Enfin je disais mes bras... Mais le petit c** lors de son attaque m'avait brisé l'un de ces membres.. Douleur ? Non je n'en ressentais pas... Je pourrais même utiliser cette merde pour le cogner...

Une explosion retentit sur le monstres... Deux kunais partirent s'enfoncer dans le sol des deux coté de la bête acculé par l'explosion et dans un même temps deux autre virent se planter dans ses en les transperçant. Mon corps quasi au même instant à l'aide d'un sushin apparu à l'endroit ou le monstre devait se trouver abasourdie... Qu'ils sont débile ces bêtes... Je lui fis dans le même mouvement un lariat se qui l'emmena au sol avec force. Un humain normal serait mort sur le coup... Mais sa resistance était-elle que cela ne se produisit pas. Deux nouveau kunais partir cette fois dans ses membres supérieur et la toile fut achevé.
L'explosion qui avait retentit était une noté explosive, posé sur son petit corps lorsque son attaque fut lancé. Il n'avait pas eu l'air de me suivre après son attaque à mon plus grand plaisir. En deux seconde j'avais élaboré mon stratagème, celui de la toile d'araignée, derrière la fumé que ma chute avait produite. Les kunais était relier entre eux par du filament que l'on disait incassable. Ses membres transpercé me servait de point d'appui ainsi que les deux autres kunai au sol. Je tenais le filament avec force de peur qu'il ne s'échappe tout en faisant parcourir mon chakra raiton.
Ma possibilité de réussite était grande... L'hôte semblait se battre de l'intérieur avec son monstre... Sinon pourquoi ne pas avoir laisser la bête continuer de m'acculer !


Petit bête que peux tu faire ? Ta force serrait-elle si impressionnante ?
Revenir en haut Aller en bas
Juunin
Kalahan Itarillë

Kalahan Itarillë

Image

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: ///


Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko Empty
MessageSujet: Re: Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko   Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko EmptyVen 21 Jan - 18:56

Je l'avais eu, très nettement je sentais la chair que je lui avais arracher crépité sous mes griffes, le goût du sang me montait a la tête, je ne pouvais arrêter ce désir de meurtre, est ce la le plus profond désir de mon âme? Ou est ce la bête qui me ronge de l'intérieure?
Mes yeux étaient alors refermé, je pris une longue inspiration puis, en hurlant la rage et le désespoir, je ré-ouvris mes yeux, mon chakra s'obscurcissait, je le sentais, mon énergie ne devenant que plus négative avec le temps qui s'écoulait, mes yeux, ils me brulaient, c'était comme ci on me brulait la rétine avec une cigarette, ma vision ce noyait dans le noir, étais je en train de perdre contrôle? Bientôt je ne verrais plus rien, je serais étouffer par cette haine... Mes yeux étaient alors certainement devenu d'un bleu foncé, presque noir... Puis je ressenti une explosion, une douleur infime se déclara au niveau de mon abdomen, avait il déposé une note explosive? Cela étant, je fus encore plus aveuglé, je sentis un léger courant d'air, un filin d'air me passer a coté, puis mes oreilles ce dressèrent sur la tête, une odeur de sueur et de sang était alors toute proche, ma tête ce tourna d'elle même, regardant mon adversaire droit dans les yeux...
Il m'assena un coup violent, une technique de catch il me semble, le Lariat... J'en avais vaguement entendu parlé, cela étant, il me plaqua au sol... C'est alors que la queue a l'extrême gauche attrapa ce mec par le cou et le serra fort, aidé de mes autres queues qui s'enroulèrent autour de ses jambes, les liants ainsi, et ses bras, l'empêchant de ce délivrer, je faisais alors passer mon chakra raiton dans son corps, le paralysant ainsi, tout en continuant de le serrer, toujours un peu plus fort,arborant un sourire sadique et bestial... Assez du moin pour ne pas qu'il bronche, puis je sauta en l'air et lui fracassa la tête au sol, le choc ne pouvait que l'empêcher de m'attraper dans mon saut... La vélocité de mes actions, mes réflexe améliorés, ma force et ma résistance... Tout cela je le devais a cette élément, le raiton...
J'arriva a plus de 10 mètre de haut, la, en ma bouche se concentra une masse électrique, noir, d'une noirceur intense, allais je le frapper de cette attaque meurtrière? L'énergie qui s'amassait encore et encore pouvait surement tout pulvériser sur un large rayon...

L'homme n'est qu'une bête sauvage qui ce refoule.
ET si la bête un jour brisait ses liens qui l'emprisonne?
Seul l'homme qui refoule cette bête sera l'arrêter.


Qu'est ce que je fais? Que m'arrive t'il? Est ce que je veux vraiment tout détruire? Tuer cet homme? Ais je vraiment envi de réduire en poussière le peu de beauté qu'il restait en se monde?
Non!
Je dois m'arrêter! Stopper cette folie qui absorbe l'humanité en moi, ma main droite trembla un instant, je la bougeais peu a peu, doucement, j'avais mal, tellement mal et du mal a la bouger, la bête ne voulait pas être arrêter, mais il le fallait, j'arriva a hauteur de ma gorge que j'aggripa et commença a serrer, serrer aussi fort que mon corps pouvait le supporter.
L'attaque vacilla un instant, puis s'estompa dans un bruit de court-circuit, mes queue claquaient l'air avec férocité, puis claquèrent mon dos, créant ainsi de petit arc électrique sans effet néfaste... Doucement, ma vue s' éclairci, je recouvra un oeil totalement normal, une vision du ciel bleu et nuageux, je me battais encore contre cette entité qui ne voulait pas redonner mon corps...
Je pensa a des choses passé, l'image de mon père se glissa dans mon esprit, il me souriait, sa voix douce me susurrait de rester calme, qu'en toute situation il y a une solution... Je ne dois pas craindre cette bête qui grattait ma volonté de ninja, je devais l'apprivoiser...
Ma main se desserra lentement, un bruit sourd s'échappa de mes lèvres... Je commença a chantonner une musique, une musique que mon père me chantait pour me calmer, lorsque j'étais en colère, excité.. Peu a peu, mon manteau grisâtre ce dissipait, encore et encore... Je retrouva mon corps après quelques instants, puis je récupéra, dans un dernier souffle de la bête, la seconde partie de mon visage... Je soupira, puis regarda mon adversaire,l'oeil bleu qu'il me restait repris sa couleur initial... Puis je m'effondra,et frappa le sol avec une puissance inouï... Je cracha du sang et lentement je m'endormis... J'espers que cette crevure n'en profitera pas pour me tuer...



Lentement, la lumière s'éteint.
Lentement, l'esprit s'endort.
Lentement, nous perdons notre âme.
Lentement, La fin approche.


Test terminé.
J'espers vous plaire^^


Dernière édition par Kalahan Itarillë le Dim 23 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raikage
Satoru Kichigai

Satoru Kichigai

Image

Messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2011


Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko Empty
MessageSujet: Re: Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko   Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko EmptySam 22 Jan - 22:19

Merci au admins de bien vouloir juger de ce test. Pour ma part je ne le ferais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juunin
Kalahan Itarillë

Kalahan Itarillë

Image

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: ///


Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko Empty
MessageSujet: Re: Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko   Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko EmptyDim 23 Jan - 14:26

Up!
J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
raikage
Satoru Kichigai

Satoru Kichigai

Image

Messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2011


Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko Empty
MessageSujet: Re: Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko   Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko EmptyJeu 27 Jan - 21:58

Nous acceptons le fait que tu es un démon. N'ayant malgré tout pas était des plus convaincue nous nous verrons le droit de te le retirer si tu n'en fais pas bonne usage.

Merci de noter les caractéristiques que tu voudrais pour celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juunin
Kalahan Itarillë

Kalahan Itarillë

Image

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: ///


Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko Empty
MessageSujet: Re: Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko   Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko EmptyVen 28 Jan - 21:20

Noroiko, Hôte numéro 9.

Effet:
L'hote se voit peu a peu recouvert d'un manteau de chakra bleu qui devient grisatre,l'hote se courbe alors et prend l'apparence d'un loup a 4 queue, on remarquera que son apparence rappel l'un des stades de la transformation des ancien bijuu, on peut prendre en comparaison la légende, Naruto Uzumaki pour ce rappeler l'apparence. Des éclairs grisonnant parcourent le corps de l'hôte permettant ainsi une résistance,ainsi qu'une vélocité extrême, sa puissance physique est elle aussi impressionnante tous comme sa souplesse. Les capacités de Type Raiton sont augmentés grandement, l'hote n'a plus besoin de signe pour faire une technique.

Stopper:
soit ne plus posséder de chakra, soit être évanoui... Cependant la manière la plus simple est de fredonner une musique douce, ce qui calme l'hote et lui fait reprendre le contrôle.

Gain:
A discuter.

Autre:
Après l'utilisation du Noroiko, les muscles sont tous tendu, ce qui, une fois le manteau disparu, paralyse momentanément l'hôte, le ralentissant dans ses mouvements ou le clouant sur place totalement.


A venir .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Image


Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko Empty
MessageSujet: Re: Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko   Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Shinobi :: The Place of Relaxation in The Way of Shinobi :: Arène-
Sauter vers:  
Test combat Kalahan Itarillë pour Noiriko Fouter10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit