Way Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Test Combat Emi Zangyaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazekage
Isoshi Taku

Isoshi Taku

Image

Messages : 192
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Suna Gakure


Test Combat Emi Zangyaku Empty
MessageSujet: Test Combat Emi Zangyaku   Test Combat Emi Zangyaku EmptyDim 16 Jan - 16:31



Lieu:
Montagne, des rochers un peu partout, un terrain d'où il n'est pas facile de s'y déplacer tant par sa pente raide que par tous les blocs de granite et de roche qui rendent l'ascension encore plus chiante. En revanche, il ni a aucun arbre et un petit point d'eau tout en bas de la grande pente escarpée.

Équipement:
Mon katana me suffit, si tu veux quelques choses en particulier, précises le.


A toi l'honneur mam'zelle Wink


Le but n'étant pas un combat ordinaire, je veux simplement m'assurer du comment tu utilise ton noroiko, et ta façon de combattre en règle général, l'objectif de ce test combat sert donc uniquement à voir si tu use et abuse du démon ou si tu joues Super Woman ou non.
Je te demanderais donc durant ce combat, de jouer le plus naturellement afin de nous permettre de mieux en juger. (de toute façon, même si obtenu ici, on peut te le retirer par la suite si justement tu abuses).


Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-shinobi.forumgratuit.org/t30-kazekage-isoshi-taku
Juunin
Emi Zangyaku

Emi Zangyaku

Image

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : Jura


Test Combat Emi Zangyaku Empty
MessageSujet: Re: Test Combat Emi Zangyaku   Test Combat Emi Zangyaku EmptyDim 16 Jan - 16:57

HRP: 5 notes explosives
5 kunais
15 Senbons


Le jour ce lève, le vent frais caresse ma peau et fait parcourir sur celle-ci un léger frisson. J'ouvre mes yeux doucement et vois le soleil pointer son nez à l’horizon. Je me lève en m'étirant. La vie de déserteur à parfois du bon, mais le manque de sommeil était toujours là et les réveils sont plutôt difficile. J'étais arrivée tard le soir sur ces lieux et n'avais pas remarquer qu'il était presque impraticable. Une pente raide menait à un ruisseau, je devais me risquée à la descendre si je voulais refaire le plein d'eau et surtout me laver. C'est donc à contre coeur que je quittais mes couverture et descendis prudemment la pente.

Je me déshabillais juste devant le point d'eau et plongea dans celui-ci, l'eau y était fraîche voir froide. Je me lavais en vitesse, frottant énergiquement mon corps pour éviter de tomber malade et surtout d'avoir trop froid. Mais le froid mordit ma peau dorée une nouvelle fois en sortant de l'eau me faisant frissonner. Je m'habillais en vitesse pour éviter de frissonner de nouveau car c'est une sensation désagréable. Puis je commençais à remonter cette affreuse pente, mais je n'arrivais pas à faire cinq mètre sans glissé à cause de ces maudits cailloux... La journée commençais pourtant si bien il fallais que je me prenne la tête avec des cailloux... Pathétique...




Hs: Désolé du petit post mais je sais pas trop comment commencer ^^' le trac surement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Isoshi Taku

Isoshi Taku

Image

Messages : 192
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Suna Gakure


Test Combat Emi Zangyaku Empty
MessageSujet: Re: Test Combat Emi Zangyaku   Test Combat Emi Zangyaku EmptyDim 16 Jan - 17:11



Assit sur un gros rocher à contempler le ciel. Un homme aux cheveux blanc argenté était là, le nez pointé vers un ciel nuageux qui laissait quand même voir le soleil. Il faisait bon et il semblait faire comme les lézard: rester sur un rocher bien chaud à prendre le soleil pour réchauffer son corps. Elle avait du le remarquer, lui qui était installé plus en hauteur et bien visible depuis là où elle était. Il baissa alors la tête, laissant voir son visage, sa peau mâte et son regard d'un bleu foncé. Il posa ses yeux sur la Nukenin et laissa échapper un soupire. Pourquoi était-il là? Pourquoi devait-il encore tombé sur quelqu'un alors qu'il aurait été si bien dans son bureau. Enfin, s'il n'avait pas eut envie de partir se dégourdir les jambes et sécher ses obligations de Kazekage, il n'en serait pas là. De toute façon, il ne regrettait pas son bureau, l'endroit frais et sombre était d'un ennuis incroyable, il ni voyait pas grand monde dernièrement et cela le déprimait: Suna était calme, bien trop calme... Il se redressa alors, se levant sur son rocher, il fixa la demoiselle d'un regard noir. Il n'avait nulle besoin qu'elle se présente, il l'avait bien vue à l'absence de son bandeau ninja. Cette fille était soit une espionne soit une simple déserteuse. Il posa la main sur le manche de son katana. Son regard se mélangeait dans celui de la fille... Le silence était si présent, si lourd qu'il devait ajouter sa dose de stress aux deux shinobis.

Isoshi enleva alors la main de son arme, tendant les deux mains rapidement vers la demoiselle en contre plongée. Reppüshö, un puissant vent jaillit de ses paumes de mains, projetant la fille en arrière, la faisant redescendre ce qu'elle avait grimpé pour terminé sa chute dans la flotte, dans le ruisseau. Le Kazekage n'était pas resté immobile, il avait sauté de son rocher et courait derrière d'autre, restant hors de vue pour enfin se coller à la pierre, adossé et accroupit, il se concentrait pour sa prochaine attaque. Il ne comptait pas y aller doucement, il dégainait alors lentement son katana, laissant un léger bruit de sifflement de l'acier contre le fourreau, s'échapper dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-shinobi.forumgratuit.org/t30-kazekage-isoshi-taku
Juunin
Emi Zangyaku

Emi Zangyaku

Image

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : Jura


Test Combat Emi Zangyaku Empty
MessageSujet: Re: Test Combat Emi Zangyaku   Test Combat Emi Zangyaku EmptyDim 16 Jan - 17:26

Je ne l'avais pas vu au début, cet homme qui était un peu plus haut que moi. Il avait l'air d'un pauvre pèlerin perdu au milieux des ces rochers glissant. Il avait un allure basique mais je me méfiais les hommes ne sont que des porc et celui-ci ne m'inspirais peu confiance. Il portait des vêtement léger de couleur blanche, sa peau était légèrement bronzé et il avait des cheveux blanc. Cheveux blanc ? Mais serait-il un vieux pervers ?! Rien qu'a cette idée je bouillonnais de colère.

L'autre espèce de voyeur, il m'avait mater durant ma toilette, il allait me le payer çà je vous le jure. Je tournais la tête vers son visage et nos regard ce croisa, je souriais intérieurement car il ne faut jamais regarder les gens dans les yeux quand on sait pas qui ils sont... Je chuchotais une phrase qu'il ne dut entendre, cette phrase était : Akegata Haru. L'un de mes genjutsus préféré mais ayant un petit temps de mise en route le voyeur m'envoya valser dans la rivière gelée par une technique de futon.

Le choc contre l'eau fut rude mais pour lui le calvaire commençais car maintenant il devait déjà ressentir les "douleurs" . Je ne remontais pas de suite à la surface préparant la suite des évènements dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Image


Test Combat Emi Zangyaku Empty
MessageSujet: Re: Test Combat Emi Zangyaku   Test Combat Emi Zangyaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test Combat Emi Zangyaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Shinobi :: The Place of Relaxation in The Way of Shinobi :: Arène-
Sauter vers:  
Test Combat Emi Zangyaku Fouter10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit