Way Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin
Kalahan Itarillë

Kalahan Itarillë

Image

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: ///


Demande de Clan. Empty
MessageSujet: Demande de Clan.   Demande de Clan. EmptySam 15 Jan - 13:41

Je fais ici une demande de clan,je ne savais pas ou poster... Pardonnez moi^^"

Clan: Itarillë.
Particularité:[/u Contrôle parfait du Raïton.
[u]Effet du pouvoir:
a voir.

Histoire:
Notre monde tel que nous le connaissons, est basé sur des légendes... L'une de ces légendes raconte la naissance de Kumo et commence ici aussi, l'histoire de mon Clan.
Alors qu'un clan ninja, les senju, ce liai avec un puissant clan nommé les Uchiha pour former le village de Konoha, dans les terres brumeuses et arides, un ninja découvrait l'art de la maitrise du ciel, il pouvait contrôler a lui seul les larmes des cieux, ces cris persant reliant ciel et terre a chacun de leur passage: les éclairs. Il étudia avec attention l'essence même qui régissait le pouvoir des dieux, il compris alors que tout était lié: L'orage, un sentiment de force, de puissance qui ce déplace; le tonnerre, un cris accablant, stridant qui broie la joie et répand la terreur en quiconque l'entend; L'éclair, ce trouvant être le châtiment, l'apothéose a tout ce spectacle, la frayeur qu'il laisse graver dans la terre lorsqu'il la frappe d'un poing infini et précis... Oui, le Raïton était né.
Cette homme créa alors un village qui relaterais cette légende, cette homme ce nommai Kalahan Kumo Itarrilë, mon ancêtre. Il bâti ce village avec quelques fidèles, ainsi naqui le village de Kumo.
Cette homme eu par la suite, deux fils, deux génies qui des leur naissance arpentait les traces de leur père, mais un conflit vint à les séparer, ils n'étaient pas d'accord sur la manière de contrôler le village, et comment utiliser le pouvoir qui leurs avait été offert.
Le premier fils, plus âgé quitta, avec des fidèles et sa famille, le village et voyagea longuement avant de découvrir le village d'Iwa, ou il prit place en tant que groupe ninja d'élite. Peu après la troisième grande guerre ou notre clan résidant a Iwa périt, mon père et ma mère vinrent vivre a Suna qui pansait encore ses blessures de guerres...
Je suis un descendant de ce clan si fort, peut être un jour retrouverais je la partis qu'il me manque...



Merci de vos impressions.



Revenir en haut Aller en bas
Juunin
Kalahan Itarillë

Kalahan Itarillë

Image

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: ///


Demande de Clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan.   Demande de Clan. EmptyMar 18 Jan - 20:43

UP!
Revenir en haut Aller en bas
raikage
Satoru Kichigai

Satoru Kichigai

Image

Messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2011


Demande de Clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan.   Demande de Clan. EmptyMar 18 Jan - 21:13

Nous en discuterons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Image


Demande de Clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan.   Demande de Clan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Shinobi :: Awaking in the shinobi's life: Intro :: ♦♦ 2eme Parchemin ♦♦ :: Annonce-
Sauter vers:  
Demande de Clan. Fouter10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit