Way Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uchiha S

Image


Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyDim 16 Jan - 2:42

Rejoignez nous sur



♣ Naruto Raiden ♣

Madara a perdu contre les cinq grandes nations la guerre ninja, il sait échapper encore une fois et veut mettre a terme son plan, est ce le même qu'auparavant ? Seul lui le sait. Il a implanté le Mangeyou Sharingan éternel a Sasuke, celui ci a exploser la statut des Bijuus, puis sait enfui sans que Madara puisse fait quoi que se soi. Madara tente de récupéré ses démons a queues, il lui en récupère que deux. Les autres sont donc de nouveau en liberté. Quand a lui Sasuke a crée un village propre a lui d'ou il est le chef, le Katakage, il s'en occupe avec brio. A konoha, Tsunade est morte, il cherche un nouveau Hokage pour la remplacé, le Village de Iwa n'a pas echapper a Deidara qui a fait exploser son village d'origine. Iwa est rayer de la carte. Les quatre grand villages ninja essaye de retrouver Madara, et cherche a tous prix a s'emparé des bijuus en liberté pour en faire une armes de destruction massive. De quel coté serais vous ? Du bien ou du mal ?
RÈGLEMENT
HISTOIRE
PARTENAIRES

PERSOS RECHERCHES
Demande de Partenariat  Naruto10 Demande de Partenariat  Naruto11 Demande de Partenariat  Naruto12 Demande de Partenariat  Naruto13 Demande de Partenariat  Naruto14 Demande de Partenariat  Naruto15 Demande de Partenariat  Naruto16 Demande de Partenariat  Naruto17



Viens visité les news de temps en temps

Laissez votre empreinte dans l'histoire...

Demande de Partenariat  Bouton10

••• Bon RP parmi nous •••

☺ Le forum Naruto le plus grand de france ☺
Demande de Partenariat  454709Sans_titre_8


Demande de Partenariat  Logo10

Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Akito Hateshinai

Akito Hateshinai

Image

Messages : 124
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 33

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Situation Géographique & émotionel


Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyDim 16 Jan - 16:28

la facon dont la chose est faite, on croirait plus a une pub qu'a une demande de partenariat!
et le

Citation :
☺ Le forum Naruto le plus grand de france ☺

C'est pas un peu prétentieux pour 4 membres enregistré? xDDD


Bref concrètement, vous pensez nous apporter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-shinobi.forumgratuit.org/t29-akiko-akito-hateshina

Uchiha S

Image


Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyDim 16 Jan - 20:27

Non ce n'est pas une pub mais bien un partenariat, Je peux vous proposez un chose que peux de gens ferons je pense. Je vous propose de poser vos top site sur mon forum, dans la section " Zone Top site " Nous somme trois personnes ( pour le moment ) a votez toute les deux heures. Ce qui aura pour effet de vous donnez 3 vote en plus de ceux de vos membres sur chaque top site.

Citation :
C'est pas un peu prétentieux pour 4 membres enregistré? xDDD

C'est vrai mais bon j’espère que cela sera le cas au fil du temps

Merci a vous d'avoir pris ma requête en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Akito Hateshinai

Akito Hateshinai

Image

Messages : 124
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 33

Feuille Ninja
Statistiques:
Situation: Situation Géographique & émotionel


Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyLun 17 Jan - 19:32

Nous on discuterons donc entre admin :]
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-shinobi.forumgratuit.org/t29-akiko-akito-hateshina

Contenu sponsorisé

Image


Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Shinobi :: Awaking in the shinobi's life: Intro :: ♦♦ 2eme Parchemin ♦♦ :: Le coin des invités-
Sauter vers:  
Demande de Partenariat  Fouter10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com